Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
crazyman69290 a dit:
brrrrrrrr je deteste^^je suis allergique ^^mais ya pire les huitre hein Finn

les huitres, beurk !! à la rigueur des épinards, pas vrai euh .. qui déjà ...euh .. Kisco !

huexley a dit:
fallait pas que tu te sentes visé
laugh.gif

oh bah ici tout le monde tire sur tout ce qui bouge alors ..
crazy.gif
laugh.gif

Et crotte !

Y a du relâchement dans l'air... Le train commence à prendre de l'âge, il s'encroûte, les rouages s'oxydent, la correspondance ne séduit plus, et la SNCF ne bouge pas... Merde !

Amis posteurs, c'est une urgence : comme dirait Michel Rocard, il faut revitaliser la structure fléchissante endémiquement faible du prétexte au flood (c'est à dire, ce train sensé concurrencer celui du Bar) en redéfinissant les opportunités de réaction et en dénichant des pistes de réflexion (mouarf) qui dynamiseront l'expansion inexorable et la progression irréfrénable de notre valeureuse locomotive, tête de file de l'absurdité et du délire-qui-fait-tripper-sa-mère-à-donf...

Allez les gars, un peu de charbon, on va finir par se faire dépasser par Richard Virenque.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
Shralldam]

c'est à dire, ce train sensé concurrencer celui du Bar)

Ah bon ?
ooo.gif
y a un train au bar ? il a pas du s'arreter j'l'avions pas vu !
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
Shralldam]Allez les gars, un peu de charbon, on va finir par se faire dépasser par Richard Virenque.

par l'ultraflooflood, par à la queu leu leu, bientôt les user's de la nuit, le pétomane ...hum hum
crazy.gif
va pas rester longtemps ouvert ce thread ! J'ai même corrompu Guytantakul de squatter le bar de temps à autre !
laugh.gif
laugh.gif

Moi je dis, celui qui post pas une fois dans la semaine a un gage (à par moi).

Déjà Elendil il en a plein (surtout lui)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salut à tous (houlà, déjà deux gages avec mes deux semaines d'absence) !
J'ai pensé à vous (surtout à l'avatar de huexley, en fait, car j'étais rouge pivoine avec une fourche en train de brûler environ 1200 m2 de ronce et lierre dans un brasero). Et voilà Raven Shield qui se pointe (hourra !). Ma connexion au net plus RS de prévu, ça contrebalance mon retour au taf (surtout que mes vacances resssemblaient pas mal à l'enfer selon les représentations habituelles).

Ouhlala ! Shralldam qui change d'avatar et qi veut taper tout le monde, Guytantakul qui revient et Numéro3 qui impose des règles !!!
ooo.gif
il va finir par être modo si çà continue !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

huexley a dit:
-> Pour RS va falloir t'entrainer
laugh.gif

Déjà qu'il va falloir que je m'entraine à Spearhead en multi pour pouvoir coller M4K dans ma signature, alors RS, on verra pour Noël, je crois...

Et quoi ? C'est raide-raide, comme jeu ? J'ai fait que le voir tourner chez une connaissance...

[MGZ a dit:
Shralldam] Allez, je reprends un avatar qui s'approche de ce que j'avais avant, histoire que la transition soit plus douce...

yes !! je vote pour !
smile.gif
tongue.gif

encore une grosse centaine de posts et je change de statut tiens
crazy.gif

J'ai l'impression que çà fait une éternité que je suis à 3000/4000
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.