Dark Templar a dit:Ca doit être pour ça que j'ai pas compris![]()
je te rassure : j'ai pas le niveau non plus ce soir !!

Tu nous expliques ?
Dark Templar a dit:Ca doit être pour ça que j'ai pas compris![]()
abus de pouvoir VIVA LA REVOLUTION!!!!!!![MGZ a dit:Shralldam] Toi, me provoque pas ou j'active l'enregistrement obligatoire !![]()
![]()
![]()
(MGZ) Shralldam a dit:Toi, me provoque pas ou j'active l'enregistrement obligatoire !![]()
![]()
![]()
Anonyme a dit:Même pas cap![]()
![]()
![]()
[MGZ a dit:Shralldam] Toi, me provoque pas ou j'active l'enregistrement obligatoire !![]()
![]()
![]()
[MGZ a dit:Black Beru]
A l'extrême, on met Mackie sur le coup, ça fait 6 mois qu'il nous fait chier avec cet enregistrement obligatoire![]()
(MGZ) Black Beru a dit:A l'extrême, on met Mackie sur le coup, ça fait 6 mois qu'il nous fait chier avec cet enregistrement obligatoire![]()
Zitoune a dit:C'est pas déjà fait au Bar ?
guytantakul a dit:Ah oui, mais lui, c'est parce qu'un enregistré, c'est un banni en puissance...
Numéro complémentaire a dit:De toute manière Mackie c pas un vrai modo![]()
![]()
![]()
Finn_Atlas a dit:C'est vrai : c'est le seul qui ait accepté de coucher avec Numéro 3 ! Du coup c'est un modo qui est passé du coté de l'ennemi![]()
![]()
c'est effectivement facultatif, mais si tu es pas enregistré tu ne postes pasZitoune a dit:Ben c'est toujours bizarre de lire "enregistrement facultatif" et de ne pas pouvoir poster sans être enregistré![]()
Anonyme a dit:De toute manière Mackie c pas un vrai modo![]()
![]()
![]()