Putain j'allais le prendre !crazyman69290 a dit:je c ke vs vs en peter mais g changer mon avatar ki fouarai
On reconnaît bien là le type qu'à rien à faire d'autre que jouer sur son ordiFinn_Atlas a dit:wyvernes
ta qqchose contre eux ?Dark Templar a dit:On reconnaît bien là le type qu'à rien à faire d'autre que jouer sur son ordi![]()
T'as pas à te sentir visé pas avec une ATI Rage 128crazyman69290 a dit:ta qqchose contre eux ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
crazyman69290 a dit:je c ke vs vs en peter mais g changer mon avatar ki fouarai
vouala g édité moa mème tu é contan?[MGZ a dit:Black Beru]
Bordel crazymâââââân... Fais quelque chose, apprends le français, je sais pas, mais je supporte de moins en moins tes messages sms...![]()
Va y avoir de l'edit si ça continue![]()
gnagnagnaDark Templar a dit:T'as pas à te sentir visé pas avec une ATI Rage 128![]()
![]()
![]()
oué moa je pence a la caumunotéDark Templar a dit:Mais non, c'est très bien, moins il poste de caractères moins ils surcharge la base de données
D![]()
Dark Templar a dit:On reconnaît bien là le type qu'à rien à faire d'autre que jouer sur son ordi![]()
crazyman69290 a dit:pinaise c dur de fer d fote exprè![]()
![]()
![]()
Euh j'ai pas compris, tu parles de toi ou de moi là, parce que niveau âneriesFinn_Atlas a dit:on reconnait bien là le mec frustré qu'a pas d'amis et qu'a rien d'autres à faire que de sauter sur le moindre truc pour y écrire une grosse anerie![]()
![]()
Dark Templar a dit:Euh j'ai pas compris, tu parles de toi ou de moi là, parce que niveau âneries![]()
t'es trop gentilFinn_Atlas a dit:mode oracle on : et en plus il est un peu bête![]()
et ba non le sien il est bleu et le mien il est vert na!Finn_Atlas a dit: