Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
sa me rapelle vaguement ma vie étudiante de maintenant ...
love.gif

Malkovitch a dit:
sa me rapelle vaguement ma vie étudiante de maintenant ...
love.gif

Et bien profites en bien, parce que çà ne durera qu'un temps.

Vlà une phrase aussi vieille que guytan
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Oui, c'est sûr... Mais pour le coup, je m'éclate bien plus depuis que j'ai quitté le cursus scolaire (après une période troublée, dirons-nous)
Peut-être ai-je trouvé la planque idéale ? Je ne sais pas (et en gros j'ai pô trop envie de savoir - ça me va bien comme ça).
Voilà voilà, le beau temps revient mais le fond de l'air est frais. Mais en tout cas (et maw sera d'accord avec moi), c'qui nous faudrait, c'est une bonne guerre !

Mais je sais pas, le matin, ça me tire, ça me lance... de là à là.... oui juste au dessus de ma cicatrice... Mmh ?
Ah, ma cicatrice, je vous ai pas raconté ? C'était en 1952, j'avais acheté une de ces nouvelles machines à laver le linge... Des machines qui lavaient vraiment, c'est pas comme maintenant, tous ces bidules électroniques qu'on sait pas à quoi ils servent, des trucs "magnétoscopes" comme ils disent...

Bonnne nuit papy, à demain.
Met pas téléboutique trop fort demain matin quand même parce que les voisins ils dorment encore à ct'heure là
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Non, non, il a le parkinson, alors, on voit bien qu'il est vivant
smile.gif

(ou alors c'est le servo-moteur du lit multipositions qui a un faux contact, va savoir...)

Alors ? Kelkun m'a fait à manger pour ce midi ou non ? J'ai faim moi
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

C'est bien ce que je vais faire ce soir, tout çà pour ne pas bosser ce week-end.

Saloperie de contrats et surtout ces enfoirés de mon équipe qui se sont tous barré en vacances
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.