Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon anniversaire guytan
laugh.gif
laugh.gif
king.gif
 
Elendil a dit:
Bien le bonjour messieurs mesdames...
Ca va faire un ptit moment que je ne suis plus repassé par la...
Le temps me manque...
Apparament moi post a toujours la forme
wink.gif

Alors voila, un ptit coucou a tout ceux qui se souviennent encore du moi.
Actuellement, je vis dans ma grotte de taupin entre des bouqins de physique et de maths...
A bientot

Tiens le revoilà lui, il lance un thread et ensuite il laisse les autres se démmerder pour qu'il continue, bah merci de posté un peu quand même (enfin pour une rare fois je devrais dire) mais là je crois que comme huex je vais bientôt abandonner
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ouuuuais! il va bientôt abandonner, jeter l'éponge, se retirer, baisser sa garde, creuser sa tombe, passer chez le DRH, sauter par la fenêtre, se pendre au lustre, s'ouvrir les veines, avaler du destop, se dissoudre dans de l'acide, prendre froid et choper une pleurésie double, mettre ses doigts dans la prise en triphasé, glisser sur une peau de banane qui cachait un serpent-minute, tomber dans une bouche d'égout remplie de seringues usagées...
Même pas cap'
laugh.gif
 
Cela ne fonctionne pas ainsi, petit scarabée...
Les threads de longue haleine (à fortiori les threads de flood - ce qui n'est que rarement le cas ici) ayant tendance à alourdir les forums (la faute à UBB 642 qui n'est pas très bien lavé
smile.gif
) et à ralentir l'accès aux joyeux lurons que nous sommes, il est d'usage de conclure ce genre de topic-fleuve à un nombre de "pages" donné (ce qui ne veut pas dire grand-chose, mais bon, on prend les réglages par défaut comme juge de paix).
Ce nombre de pages est souvent atteint à la centaine...
Gaffe, plus que deux pages !!! ou 102 ou 202, mais plus je ne saurais le garantir
smile.gif
 
Vous avez rien compris du sujet les jeunes, le but ici c'est de battre le train (sujet du bar) au niveau du nombre de post.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Oui mais le but n'est pas seulement de le dépasser mais aussi de l'écraser, le ratatiner, l'applatir etc.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
guytantakul a dit:
Cela ne fonctionne pas ainsi, petit scarabée...
Les threads de longue haleine (à fortiori les threads de flood - ce qui n'est que rarement le cas ici) ayant tendance à alourdir les forums (la faute à UBB 642 qui n'est pas très bien lavé
smile.gif
) et à ralentir l'accès aux joyeux lurons que nous sommes, il est d'usage de conclure ce genre de topic-fleuve à un nombre de "pages" donné (ce qui ne veut pas dire grand-chose, mais bon, on prend les réglages par défaut comme juge de paix).
Ce nombre de pages est souvent atteint à la centaine...
Gaffe, plus que deux pages !!! ou 102 ou 202, mais plus je ne saurais le garantir
smile.gif

crazy.gif


c'était pour faire avancer dans la voie de la sagesse pas pour poster sciamment
rateau.gif


Quand au nombre de pages c'est different selon les configs, ce sujet en est pour moi à la 298 ème .
tongue.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.