Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Allez petit train, on se retrouve au buffet de la gare?

pint.gif

J'ai pas eu le temps de tout lire tous vos postes mais qu'en retenez-vous aprés tout ce chemin ?

Ca, ca va relancer la discussion sur ce thread
laugh.gif

On a tellement ecrit de conneries que j'me souviens plus de tt (d'ailleurs certains ne se souviennent plus de ce post).
J'me souvient kan même des opérations commandos pendant les vacances et les floods kon a du faire avec kisco et huex pour que ce thread survive pendant k'ellendil était en vacances bien trankillement.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> On a tellement ecrit de conneries que j'me souviens plus de tt (d'ailleurs certains ne se souviennent plus de ce post).
J'me souvient kan même des opérations commandos pendant les vacances et les floods kon a du faire avec kisco et huex pour que ce thread survive pendant k'ellendil était en vacances bien trankillement.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
Keske tu veux, y en a qui a 4300 metre d'altitudes ont bien le droit d'oublier un peu l'informatique
wink.gif

Mais je suis revenu et Sauron n'est plus
cool.gif
du moi il n'a plus d'apparence physique, il est devenu un spectre communement appele le n°3 (ce qui est d'une certaine originalite
laugh.gif
)

incroyable, voici un message utile dans ce thread !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Au fait vu que vous parlez War3 tout àl'heure, vous savez pas si les 2 tours ont été adapté en scénario war3 ?
confused.gif

[/QUOTE]

oui y a pas mal de difflrentes versions du "gouffre de helm" ou "defense of rohan"
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Il ont fait des maps de LOTR pour W3 ? cool ! Y a les skins avec ?

[/QUOTE]
En tt cas je suis sur qu'il y a plusieurs scenar LOTR qui existent....

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Si quelqu'un veux kek chose, demandez, allez-y c'est gratuit ici
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Une bière ? Ah zut je suis pas au bon endroit.
laugh.gif

Quoique dans tout bon train qui se respecte, il y a toujours un wagon restaurant ! Donc je réitère ma demande !
zen.gif
Une bière sinon rien ! Na

Sinon war3 et LOR oui il y a plusieurs scénars pour le 1 mais j'ai pas vu pour le 2 (j'y vais de ce pas !)

je reviens qu'en le sujet sera à la page 205 (comme ma voiture)
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.