Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Woua, ils disent que ce jeux il est génial et qu'il faut l'acheter immédiatement
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Y a qu'à regarder un screnshot pour ce rendre compte que çà à l'air super ste merde... euuuh ste jeu pardon
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

N'ayont pas peur de le dire, ce jeu est le meilleur de sa catégorie.
Quelle catégorie par contre, j'en sais rien.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Salut à tous
tongue.gif

Je passais juste dans le coin à tout hasard, desfois qu'il y aurait un high kick dans la gueule ou une baston à gérer en mettant tout le monde d'accord.
zen.gif
zen.gif

Alors ? Quoi de neuf ici ?

Ca continue toujours vos citations de vos jeux vidéos ou pas au fait ?

Ouai sa parle baston, çà te dirai pas d'ailleurs d'acheter un super jeu de baton mega fun ?
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

ouais. Quoi comme jeu de baston ?

Finn :> www.bikinikaratebabes.com
zen.gif
Du karaté, des gros seins, et pas de Kimono, en gros c est le concept...
laugh.gif
crazy.gif

Apres une telle taunt je ne peux que citer

"Nuclear Launch Detected" - BroodWar
qui est un moment assez excellent lors de LAN car tu vois tout le monde se figer et scruter sa map dans tout les sens a la recherche du point rouge, tous sauf un qui a balancé la chiotte volante et après qq secondes, tu en vois un s'effondrer...
laugh.gif
c'est simple c est beau
laugh.gif

Merci mais je suis pas sur que prerima va apprécier
mad.gif
mad.gif
mad.gif
laugh.gif

Allez bonne nuit !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par globalcut:</font><hr /> [kiss] Prerimac est plus subptile que ca [/kiss]

[/QUOTE]

ca yest tu as enfin dénicher ce sujet !!!!
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

On peut être tranquille nulle part. Faut toujours qu'on soit traquer comme une bete et splatsch, au dernier moment où vous vous dites que vous allez pouvoir vous reposez car en plus vous êtes à bout de force, il vous saute dessus et vous asperge d'une bonne rasade de mots dégoulinants de .....de quoi d'abord ! Hein ? Et puis j vous en pose des questions moi ? Bon alors ! J'essaye de faire un truc qui passe pour un sujet "jeu" et puis ca fait un flop !

Qu'est-ce que je raconte moi ???
confused.gif
Je m'lève trop tot ce matin moi
zen.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Rhhhhhhhhgrrgggrgr ! Et puis arrete de dire moi toutes les 2 phrases toi ! Enfin moi ! Ca y est ca recommence !!
mad.gif
mad.gif
blush.gif
blush.gif

Oui oui : je suis là.

Besoin d'aide, humain ?

Et hop 1100 !!
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.