JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Statut
Ce sujet est fermé.
c quand même pourri ton combo 3 smilies, ça veut plus rien dire vu que tu les met tout le temps !
Merci kisco, venant de toi, j'le prend comme un compliment
Et maintenant mega combo 15 hits
perfect
Membre vénérable
Club iGen
attention épidemit de SMGite !
C'est sûr que c'est pas avec un pov smiley dans un post que vous allez rivaliser. Tenz, regarder un peu cet enchainement :
Ca tue trop
L'enflure .. il nous a fait une babality !
Le single en tte simplicite
Membre vénérable
Club iGen
Allez les enfants, encore un peu d'entrainement
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]
Et ils en sont fiers
[/QUOTE]
Parle pour toi
Chasseur de Bobos
Club iGen
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr />
C'est sûr que c'est pas avec un pov smiley dans un post que vous allez rivaliser. Tenz, regarder un peu cet enchainement :
Ca tue trop
[/QUOTE]
T'as raison !
Toggle signature
Office : MBP M2 16/512. Home : MBP M4Pro 16" Mat 48Go/4To - MBP 15" Mat HD 2.6 16Go/SSD4To - iMac 2019 27" RX580X 64Go/2xSSDTB4To/ BRDrive - MacMini 2018 32/512Go - MacMini 2012 MediaCenter 16/1ToSSD+4To/ 2xBRDrives / 2xTunerTNT +EyeTV3 - iPhone14/512 - iPad Pro M2 16/1To - Airport Extreme - HomePod Mini - 50 Macs (Mac 128 to ARM) + 3 Apple II
App le U ser sin ce 1 982
Membre vénérable
Club iGen
on se calme ou vous vous prenez tous un ban
Membre vénérable
Club iGen
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par gjouvenat:</font><hr />
Parle pour toi
[/QUOTE]
mince je peu pas bannir un modérateur
Chasseur de Bobos
Club iGen
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr />
on se calme ou vous vous prenez tous un ban
[/QUOTE]
Je n'ai même pas dépassé le nombre de smiley. Il n'y en a qu'un mais il est flou !
Toggle signature
Office : MBP M2 16/512. Home : MBP M4Pro 16" Mat 48Go/4To - MBP 15" Mat HD 2.6 16Go/SSD4To - iMac 2019 27" RX580X 64Go/2xSSDTB4To/ BRDrive - MacMini 2018 32/512Go - MacMini 2012 MediaCenter 16/1ToSSD+4To/ 2xBRDrives / 2xTunerTNT +EyeTV3 - iPhone14/512 - iPad Pro M2 16/1To - Airport Extreme - HomePod Mini - 50 Macs (Mac 128 to ARM) + 3 Apple II
App le U ser sin ce 1 982
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr />
mince je peu pas bannir un modérateur
[/QUOTE]
Ouais alors, le modérateur de forum, il arrête de s'exciter tout de suite
Parce que non seulement bannir des modérateurs ça va être dur, mais bannir du personnel de la MGZ, là ça risque de mal passer pour tes fesses
Statut
Ce sujet est fermé.