Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien vu les 200 strikers
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Bien vu les 200 strikers
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

dancefool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] mais bannir du personnel de la MGZ, là ça risque de mal passer pour tes fesses
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

même pas peur !
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

mince je peu pas bannir un modérateur
crazy.gif

[/QUOTE]

et pis quoi encore ?? J'ai fais quoi ??
frown.gif
frown.gif

Slug au secour !!!!!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

dancefool.gif

[/QUOTE]

trop fort
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> [air faux cul]toi rien
zen.gif
[/air faux cul]

[/QUOTE]

comprend rien du tout moi
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr />

comprend rien du tout moi
confused.gif

[/QUOTE]

tu serait pas en train de feter la saint patrick ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

crazy.gif

[/QUOTE]

Ou lalala... ca empire la...
frown.gif

crazy.gif

[/QUOTE]

Oui j'ai sorti les Caffreys ! Hum !

logo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> °hips°° j'suis pas Irlandais, mais j'adore cette fete étrangère
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est vrai qu'on est moins influencé, mais c'est une bonne occasion comme un autre pour la bière ...

C'est marrant mais le jour de cette fête on découvre plein de nouveau irlandais. C'est fou le nombre de gens qui ont des racines irlandaises le temps d'une soirée
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

un conseil
laugh.gif
en irlande les français sont trés appréssiez (raison historique) si vous voulez vous faire payer un verre vous savez quoi faire
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> un conseil
laugh.gif
en irlande les français sont trés appréssiez (raison historique) si vous voulez vous faire payer un verre vous savez quoi faire
wink.gif

[/QUOTE]

Comme en Ecosse. on dirait que leurs différents avec les Anglais les as rapprochés de nous.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> normal, les éccossais et le irlandais sont catholique
laugh.gif

[/QUOTE]

Ils ne veulent pas être pris pour des Blair-eaux !!!
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.