Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> bon, je vais chercher de la guiness
laugh.gif

[/QUOTE]

tu as oublié visiblement "à nouveau" entre les mots "vais" et "chercher"
wink.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

tu as oublié visiblement "à nouveau" entre les mots "vais" et "chercher"
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est même plus la peine de le mettre
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

pas mauvais la guiness, mais je prefere un bon cocktail...
Alors elles sont ou les images d'alcolo ? Mackie ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Mackie serait un alcolo ???
laugh.gif

[/QUOTE]

non c mackie EST un alcolo
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Et il n'est pas tout seul !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> non c mackie EST un alcolo
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouais, d'ailleurs quand il est bourré, il grimpe sur le toit de l'endroit où il se trouve, se met sur le rebord et hurle : "NARU, JE T'AIIIIIIIIIME !"
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

Si l'heure est vraiment tardive, il se peut que deux ou trois paires de godasses volent. Il peut même y avoir des messieurs en uniforme, l'air menaçant.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shralldam:</font><hr />

Ouais, d'ailleurs quand il est bourré, il grimpe sur le toit de l'endroit où il se trouve, se met sur le rebord et hurle : "NARU, JE T'AIIIIIIIIIME !"
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

uniquement en belgique
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> pas mauvais la guiness, mais je prefere un bon cocktail...
Alors elles sont ou les images d'alcolo ? Mackie ?

[/QUOTE]

le voilà à 21h, complétement fini :

fini.jpg

laugh.gif

Mackie, dis pas que c'est pas toi tu t'en souviens pas !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr />

le voilà à 21h, complétement fini :

fini.jpg

laugh.gif

Mackie, dis pas que c'est pas toi tu t'en souviens pas !!
laugh.gif

[/QUOTE]

ça peu pas être moi
tongue.gif
je met jamais de costar
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par shralldam:</font><hr />

Hmmm, cette information laisse présager bien des choses...
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

je testerais peu être en suisse
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> 21H ? c tot, je le croyais plus resistant le mackie
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il est plus tout jeune ...

A New Vet In Town

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Elendil:</font><hr /> 21H ? c tot, je le croyais plus resistant le mackie
wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

faut dire que ça fait 24 heures que je suis la
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Le vieux briscard commence à avoir du mal à tenir la marée
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

A neuf heurs c'est au lit ...
laugh.gif

A New Vet In Town

drunktest.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.