JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
Statut
Ce sujet est fermé.
S'il était encore capable de faire çà après 3 bières...
Membre vénérable
Club iGen
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par melaure:</font><hr />
[/QUOTE]
pas de probleme
J'y cois pas une seule seconde
Membre vénérable
Club iGen
toi on te croira le jour ou tu aura un log et un pass
Mackie alcoolo? Il existe des preuves, des vraies
On les sort?
Membre vénérable
Club iGen
Gendarmette déchue
Club iGen
Beuh, y'a pas que vous qui sachez boire !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par macinside:</font><hr />
genre ça ?
[/QUOTE]
Par exemple, oui
(j'attendais que tu la mettes, histoire de pas me faire traiter de balance
)
Vous remarquerez à gauche de l'image M. Guillaume C., aka Slug dans des milieux bien informés
(Pour info, à droite, c'est Alèm)
++
Beru
Une vrai bande de joyeux lurons
Le jeu c'etait surtout de pas laisser le mackie partir a l'assaut de Liege avec tout l'alcool qu'il avait dans le sang .. lol
@+
Guillaume
Membre vénérable
Club iGen
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>
Le jeu c'etait surtout de pas laisser le mackie partir a l'assaut de Liege avec tout l'alcool qu'il avait dans le sang .. lol
[/QUOTE]
la derniere éstimation est a 3 grammes
je ne serai fait chopper vers moi, j'aurais eu le droit a mon article dans le parisien
Je crois qu'Alèm à bcp de mal à te supporter, Slug par contre il gère
Membre vénérable
Club iGen
parait que tu métrise plus ta force dans ces cas la
Ba apparement tu maîtrisait plus kedal et pour alèm je sais pas trop ce kil essaie de maîtriser mais il a l'air d'avoir besoin de bcp d'aide
Chasseur de Bobos
Club iGen
Toggle signature
Office : MBP M2 16/512. Home : MBP M4Pro 16" Mat 48Go/4To - MBP 15" Mat HD 2.6 16Go/SSD4To - iMac 2019 27" RX580X 64Go/2xSSDTB4To/ BRDrive - MacMini 2018 32/512Go - MacMini 2012 MediaCenter 16/1ToSSD+4To/ 2xBRDrives / 2xTunerTNT +EyeTV3 - iPhone14/512 - iPad Pro M2 16/1To - Airport Extreme - HomePod Mini - 50 Macs (Mac 128 to ARM) + 3 Apple II
App le U ser sin ce 1 982
fait des bulles
Club iGen
fini la saint patrick comment se passe le reveil ?
Chasseur de Bobos
Club iGen
Ca roule bien que ma nuit ait été gachée par le clown qui est passé à 2 heures du mat à la télé ...
Toggle signature
Office : MBP M2 16/512. Home : MBP M4Pro 16" Mat 48Go/4To - MBP 15" Mat HD 2.6 16Go/SSD4To - iMac 2019 27" RX580X 64Go/2xSSDTB4To/ BRDrive - MacMini 2018 32/512Go - MacMini 2012 MediaCenter 16/1ToSSD+4To/ 2xBRDrives / 2xTunerTNT +EyeTV3 - iPhone14/512 - iPad Pro M2 16/1To - Airport Extreme - HomePod Mini - 50 Macs (Mac 128 to ARM) + 3 Apple II
App le U ser sin ce 1 982
fait des bulles
Club iGen
clair des trucs pareil ca motive a boire
Statut
Ce sujet est fermé.