Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr /> si ! à l'instant
smile.gif

[/QUOTE]

je viens juste de me lever !
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Impressionant !
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> et je suis toujours a moitié endormie :

[/QUOTE]

endormie ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

woaaa c'est bieeen ! le petit mackie a appris à marcher !!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

endormie ?

[/QUOTE]

Ca doit quand même être dur après ton opération au Brésil ...

D'ailleur son nouveau nom c'est Macki e (ne pas oublier le 'e' à la fin désormais)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> mackie a aussi apris a bannir
tongue.gif

[/QUOTE]

Un jour ca va ce retourner contre toi...
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr />

Un jour ca va ce retourner contre toi...
crazy.gif

[/QUOTE]

on peu pas bannir un modérateur
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Black Beru:</font><hr /> C'est vrai que c'est assez con qu'il ne soit pas le seul modérateur des forums...
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est quoi ce beru a seulement 41 posts ?

on peu pas bannir un modérateur
laugh.gif

[/QUOTE]

je sais c'est pour ca que je dis un jour....
crazy.gif

[/QUOTE]

il a honte d'être modérateur !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gjouvenat:</font><hr />

je sais c'est pour ca que je dis un jour....
crazy.gif

[/QUOTE]

un jour je serai admin
tongue.gif

il a honte d'être modérateur !!!
laugh.gif

[/QUOTE]

J'aurais déjà honte d'être enregistré
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> attend qu'un modo active l'enregistrement obligatoire !
laugh.gif

[/QUOTE]

Ce serait plus que souhaitable ...

[/QUOTE]

C'est mon tout premier pseudo, avant que la MGZ ne s'allie avec MacGeneration... Regarde la date si tu me crois pas...

Je l'ai réactivé depuis que je suis modo parce que j'aime pas trop utiliser un pseudo avec les droits de modération sur une machine dont je ne suis pas l'unique utilisateur (la bécane des surveillants de la biblio de ma fac pour être précis
wink.gif
)

Statut
Ce sujet est fermé.