Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr /> çà fait quoi quand on a posté beaucoup de messages ???????

[/QUOTE]

Rien du tout
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
Si ce n'est qu'on disparait dès qu'on approche les 12000
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr /> je suis loin d'en avoir posté beaucoup mais ....je vais m'y mettre
laugh.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Le bar est ouvert !
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

On a pas vu huex du week-end, dékà ke dans la semaine il avait pas trop l'air en forme.

HÈ huex tu devrait faire comme moi et prendre des jours, tu verrais comme c le pied
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> On a pas vu huex du week-end, dékà ke dans la semaine il avait pas trop l'air en forme.

HÈ huex tu devrait faire comme moi et prendre des jours, tu verrais comme c le pied
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

12 heures de sommeil par jour ça rulez en effet
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par crazyman69290:</font><hr /> respect macinside
zen.gif
zen.gif

[/QUOTE]

Ne t'abaisse pas devant lui ! Relève toi voyons !
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] "... You could be better than your are... You could be swinging on a star..."

[/QUOTE]

c'est de qui ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Shralldam] Ah, t'as jamais vu Hudson Hawk (avec Bruce Willis, Danny Aiello et Andie McDowell) ?
laugh.gif

[/QUOTE]

si
tongue.gif
maintenant que tu en reparle numéro 3 me fait pense a bounty
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> et toi tu n'en est même pas a 2000 posts
tongue.gif

[/QUOTE]
et j'assume totalement mon statut de total newbie
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> On a pas vu huex du week-end, dékà ke dans la semaine il avait pas trop l'air en forme.

tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

frown.gif
je suis over mage débordé de taf c'est l'enfer **

j espère avoir plus de temps cette semaine// merde spearhead arrive et je vais pas avoir le temps de m'y mettre.. si mon moi d'il y a deux mois saviat ca il viendrait me coller des gifles..
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.