Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
huexley a dit:
Ouais !! Alex Kidd In WonderWorld comment que j'en ai trop bavé pour passer les pics avec la canne magique, je m'empallais a tou les coup quand l'ecran scrollait
blush.gif

Je me souviens pas avoir eu du mal sur ce passage, en fait je me souviens pas avoir eu du mal sur ce jeu.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
Tu te faisais toucher une fois par son pistolet à bulle et chhhhcouiiic retransformé en mini totrtue et retour au début du niveau dans le technodrôme !!! Aaaaarggghhh

Ils aimaient bien çà faire des retour au début quand t'étais rendu à la fin. A cette époque au moins, il y avait vraiment de la difficulté.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Anonyme a dit:
Ils aimaient bien çà faire des retour au début quand t'étais rendu à la fin. A cette époque au moins, il y avait vraiment de la difficulté.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif
Ca me fait penser à Fury of The Furies, une fois que t'avais fini le château, y avait une machine horrible avec un labyrinthe de niveaux ou tu pouvais jamais sauvegarder
mad.gif
laugh.gif

Dark Templar a dit:
Ca me fait penser à Fury of The Furies, une fois que t'avais fini le château, y avait une machine horrible avec un labyrinthe de niveaux ou tu pouvais jamais sauvegarder
mad.gif
laugh.gif

J'ai pas trouvé çà dur pourtant
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

[MGZ a dit:
Black Beru] Si c'est une plaisanterie, elle est de mauvais goût, Mackie...

Si c'est la vérité... ben...

mad.gif
mad.gif
mad.gif

dégoûté, mais ça fera la 56e fois en 4 ans...

c'est vrai en plus !!! il y a même macjnet avec
laugh.gif
ooo.gif

Statut
Ce sujet est fermé.