puiskon est jeune et con puiskils sont vieux et fou tralalalalalacrazyman69290 a dit:ba sinon c moi ki suis trop jeûne
puiskon est jeune et con puiskils sont vieux et fou tralalalalalacrazyman69290 a dit:ba sinon c moi ki suis trop jeûne
Dark Templar a dit:Moi aussi![]()
Si jeune![]()
![]()
![]()
Avec des messages pareils tu va faire baisser ta moyenne de trollismeGraphistecomfr a dit:Non rien.
Dark Templar a dit:Avec des messages pareils tu va faire baisser ta moyenne de trollisme![]()
Anonyme a dit:Petite remark perso :
Je compte m'acheter un nouvel ordi très bientot.
Il y a quelques mois encore, j'aurais sans nul doute acheté un PC et ce n'est pas les
nouveaux G5 qui m'ont fait changer d'avis.
Pour un odi de salon je prendrais surement un PC pour jouer, mais je suis récement
très souvent en déplacement et un ptit portable me dirait bien.
Je sais que sur ce marché Apple reste le meilleur mais cher. Or, je trouve pour une fois,
l'offre iBook pas trop mal niveau qualité/prix.
Bref je risque bien de succomber au dernier iBook. Bon je sais que pour le jeu il tiendra
à peine un an et encore, mais bon, je prendrais un PC pour çà.
Mais pour lire mes divx dans le train, jouer à quelques jeux comme TO, D2 et War3 et surfez,
l'ibook me suffirais bien.![]()
![]()
![]()
Graphistecomfr a dit:Je comptais en lancer un beau mais ça ne marche avec Finn Atlas apparement.![]()
![]()
![]()
Ben prends le 14" quand-même parce que 12" je trouve ça bien petit.Anonyme a dit:Je sais je sais je l'ai dis plus haut dans un autre forum, mais j'voulais vous en faire profiter.![]()
![]()
![]()
Prends 2 12", tu arraches l'écran du deuxième et tu le colle sur le premierAnonyme a dit:Il y est pas en 23 ?![]()
![]()
![]()
C'est sur que quand tu te fais taper dessus avec ça fais plus mal qu'un iBook simpleAnonyme a dit:celui avec l'écran qui tu le plus![]()
![]()
![]()
Ben nan parce que tu viens de galérer pendant 30 secondes pour réussir à la soulever alors t'as plus la force de taperAnonyme a dit:Presque 4 fois plus![]()
![]()
![]()