Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Question rouge à 100 euros... qui a prononcé :

Anonyme a dit:
çà se dégrade par ici
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

?
blush.gif
laugh.gif

100 euros dans ma poche quand même. Il a trop de pognon Beru il sait plus quoi en faire
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

crazyman69290 a dit:
on se crorai ds les grosses tetes

Il est évident que ton "on" désigne plutôt "tous les autres excepté toi", il faut le préciser car ce "on" n'est pas inclusif.

Plus simplement, c'est sûr qu'avec toi dans la tête et les jambes.. ca ne serait pas toi la tête
laugh.gif
tongue.gif

Ben oui, mais c'était pour paraphraser "le jeu des mille francs" avec Lucien Jeunesse, dont la voix a bercé toute ma ... euh... mon enfance !
Ca te dit rien ?
Ting... Ting... Ting... Ting... Ting... Ting... Dong, Ding, Dang !

Ah, ben oui alors, je risquai pas de faire mouche avec mes allusions...
Les questions bleues (facile), blanches (moyennes), rouges (dures).
Le Banco (dur) pour mille francs, le super Banco (hyper dur) pour cinq mille francs.
Mais surtout, ce vieux beau de Lucien qui se la pétait tous les midi avec son soundtrack petit carillon d'école primaire un peu rouillé...

Et voilà ce qu'il se passe quand on fait les p'tits vieux et qu'on commence à radoter sur le temps d'avant : les threads coulent !
blush.gif

Allez parlons ... parlons de Miss France !
laugh.gif
laugh.gif

Finn_Atlas a dit:
Et voilà ce qu'il se passe quand on fait les p'tits vieux et qu'on commence à radoter sur le temps d'avant : les threads coulent !
blush.gif

Allez parlons ... parlons de Miss France !
laugh.gif
laugh.gif
a ouai c ki ki a gagner??????el est plus belle ke l'annee derniere?(el etai baaaaaaaaaaaaaaa)
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.