Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Finn_Atlas a dit:
mdr
laugh.gif
laugh.gif
ca vaut presque un Nolwen çà
wink.gif
laugh.gif

Oui et toi tu mérites de me refaire une phrase pour ce pt rouge
laugh.gif
laugh.gif

COUPABLE !!

Allez une dépêche AFP : (fais gaffe Sniper, c'est long alors passe donc au post suivant
laugh.gif
wink.gif
)

Nintendo va présenter en mai une console de jeux portable à deux écrans

L'un des leaders japonais du secteur des jeux vidéo, Nintendo Co. Ltd., a annoncé mercredi qu'il allait présenter en mai une console de jeux portable équipée de deux écrans à cristaux liquides, dont la sortie commerciale est prévue fin 2004 dans le monde entier."Ce nouvel équipement de jeux vidéo ne ressemble à aucun autre. C'est une nouveauté unique en son genre. Le comparer aux consoles GameCube, PlayStation ou X-Box revient au même que comparer une machine à laver à un réfrigerateur", a affirmé un porte-parole de Nintendo, Yasuhiro Minagawa."Nous espérons que notre nouvelle console constituera une avancée alors que le marché mondial des jeux vidéo est affecté par une baisse d'activité", a souligné M. Minagawa. Le marché annuel des logiciels de jeux au Japon a chuté de 583,2 milliards de yens (4,32 mds EUR) en 1997 à 336,7 milliards de yens en 2002, selon le porte-parole.S'il n'a révélé ni la forme, ni le prix de cette console, M. Minagawa a précisé que Nintendo ainsi que d'autres fabricants de logiciels développaient déjà des versions différentes de la nouvelle console, qui pourrait s'appeler "Nintendo Double Screen".La console de jeux de Nintendo sera présentée en première mondiale du 12 au 14 mai au Salon E3 (Electronics Entertainment Expo) à Los Angeles --le premier salon mondial de jeux vidéo.Fin mai 2003, Nintendo avait annoncé un bénéfice net en repli de 36,8% à 67,3 milliards de yens sur l'exercice 2002-2003 en raison d'un ralentissement de ses ventes et d'un renforcement du yen.

Anonyme a dit:
Y a pas de post suivant en ce moment ( à part le mien)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

maintenant si !
tongue.gif

Bon on s'fait une partie avec cette console 2 écrans ?
laugh.gif

je ne suis oas un petit gros
mad.gif
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si tu es vraiment le #1 mondial, tu serais déjà inscrit dans ces forums

je te trouve vantard comme sonniboy et Finn
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

Non je suis réaliste, le numéro 1 du Pong c'est moi. Et ce n'est pas parce qu'on est numéro 1 quelque part qu'on s'enregistre.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai plus besoin de le démontrer, et je ne fume rien justement, un joueur de PONG doit montré le bon exemple aux autres
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je n'ai rien à te prouvé, j'suis numéro 1 c'est tout. Aux prochains championnats du monde de Pong tu viendras et tu verras.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour commencer, je t'ai vu donner une leçon d'orthographe à d'autres sur le forum alors que tu n'es pas meilleur, la preuve en est sur ton post ci-dessus
Auteur: Macthieu
Sujet: Re: Nintendo : nouvelle console à 2 écrans présentée en mai

où est situé ce championnat pour que je puisse te donner une leçons .

Alors maintenant si tu veux une leçon sur la règle du pluriel, c'est l'école le rdv.
Pour le Pong, c'est en corée dans 1 an et moins de 6 mois
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

quel fote d'orteaugrafe??
laugh.gif
laugh.gif

J'ai pas d'argent pour aller en corée. Donc tu ne recevras pas de lecons de ma part en corée.
frown.gif

de toute façons le pong est un jeux ennuyant
laugh.gif

tu as des preuves de ce que tu oses affirmer??
laugh.gif

Il faut avoir du culot pour tenir ce genre de propos
laugh.gif

je ne t'ai jamais traité de nul et tu oses m'insulter.
laugh.gif
laugh.gif

je suppose que tu veux me lancer un défi??

Statut
Ce sujet est fermé.