Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
Comme quoi tu en apprend tous les jours ici
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Hyperthermie cardiaque ? Difficulté d'assimilation ? Nécessité de répéter plusieurs fois vos tentatives de lecture?
Pas d'antécédents familiaux, toutefois ?
Mmmmh... Je vois... Je vais vous faire une ordonnance, une préparation magistrale (plus guère usitée de nos jours) à acquérir chez votre apothicaire de famille...
Mais rassurez-vous, ce n'est sans doute pas bien grave... La saignée ne sera probablement pas nécessaire. Un bon clystère devrait faire l'affaire dans un premier temps...
Mais si les symptômes persistent, n'hésitez pas recommencer le traitement, c'est absolument sans douleur pour l'opérateur
laugh.gif

Moi, je ne sais pas comment c'est maintenant, mais y'a 25 ans, on jouait au tarot au foyer et à Galaxian™ dans les troquets (quand on avait des ronds).
Mais rien foutre, ça non !
Le lycéen est d'ordinaire hyperactif et n'aime pas rien foutre (c'est bien pour ça qu'il a horreur de rester une heure -des fois deux- de suite à la même place à griffonner des motifs de tatouage ou à essayer de faire sauter l'agrafe du soutien-gorge de la pulpeuse voisine de devant)

M'enfin, Dark... pas de discrimination municipale !
Sinon, deux-trois gones (j'en connais au moins quatre ici, dont un que j'estime vraiment) vont te traîner fissa dans une traboule, et si tu t'en sors sans coup de boule, t'aura vraiment de la moule !
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.