Bagarre ? :mad:
Hehehe...
(dommage, y'a pas plus de smileys hyper méchants, provocateurs et punk-rock)
Relis toi d'abord.
il ne faut pas oublier que vlc est open source donc tout n'est pas forcement pret a etre utilisé d'entré de jeux
C'est open-source donc tout ne serait forcément utilisable... Bon, pas la peine de s'énerver (enfin tu peux si tu veux), tu me concèdes quand même que dans cette phrase, il y a une confusion entre "open-source" et "beta" ?
[Il faut juste comprendre que "si pas open, alors proprio", donc la confusion elle-même appelle la discertation entre le soft proprio soi-disant "fini" dans les esprits peu intéressés, et le soft open-source, trop alternatif voire de seconde zone dans cette même optique.]
Moi pour ma part, je te concède que ce n'était pas une nécéssité d'embrayer là-dessus et que j'aurais pu relire à 2 fois, c'est vrai....
Ou alors bagarre quand même ?:style:

:rateau:
D'ailleurs, tu remets ça plus bas***
Sinon, d'autres choses à dire (mais là, j'me sens pas le tonus de m'improviser impresario de Mr open-source, avec toute l'explication/justification des sources dispos pour optimisation, de license GNU, de "libre n'est pas égal à gratuit forcément", du sens même du libre etc., comme l'aurait fait un gars sur une distri Linux Debian

), mais c'est peu intéressant je pense...
Personne ne te demande - enfin pas moi en tous cas - d'être pro-vlc ou autre (*** au passage, mplayer est
au moins autant open que VLC - donc même veine, et laisse tomber le coté payé/pas payé qui de manière évidente t'est étranger dans ce domaine), c'est juste que l'idée générale semblait tellement irréaliste...
Après, oublie aussi les 0.8.X de VLC, je pense que c'est lié à d'autres principes qui ne sont pas de l'ordre de la beta type
release candidate ("si c'est bon, pour tout le monde, on en fait une 1.0"), les occurrences de VLC dans divers domaines en feraient déja une 1.6, dans ce cas là...
Et pour OoO et NeoOffice, l'un est un fork de l'autre, mais l'un nécéssite X11 et l'autre est en java (on est encore dans d'autres sphères), chacun choisit et je suis d'accord sur la stérilité de la guéguerre. :sleep:
Voilà voilà, si tu es vraiment vexé, c'est dommage :rateau: , sinon, c'est pas grave et quoi qu'il en soit, ça n'en valait pas la peine.