connaissez-vous : Iphone à 1 euros ??

alias74

Membre confirmé
7 Avril 2008
11
0
Bonjour,

Un ami m'a fait suivre une offre pour le moins étrange

un Iphone 4 Go pour 1euro !! avec abonnement 54,90/ mois (Néo dès 20h)
Nous avons appelé le site en question : "pas de piège, l'Iphone est même débloqué tous opérateurs et avec la dernière version d'OS. Mise à jour possible aussi, et garantie apple..."

Bizarre car personne n'en parle ...

Voir aussi les autres offres assez alléchantes !!

Qu'en pensez-vous ??

Frédéric BB

bizarre ... personne ne semble emballé :heu:

je vous ai pas dit peut-être :

il est Désimlocké et dévérouillé : utilisation possible avec tous les opérateurs et mise à jour possible !

Nan ... Toujours personne pour donner un avis sur cette offre :confused:

Salut.

C'est effectivement impressionnant, même s'il ne s'agit que d'un 4 go !
Même sur eBay je n'ai pas vu d'offre aussi alléchante.
En tout cas, site et boite, tout cela a l'air sérieux.
Et puis, il s'agit effectivement d'un iPhone desimlocké.
A suivre pour d'autres avis.
En tout cas, merci de cette découverte étonnante que tu proposes.

A la fois srprenant et pas vraiment
pas surprenant
C'est une offre liée à un abonnement précis , comme en existe mille
( toutes marques tous operateurs)
En ce cas le prix " réel" du combiné n'est pas à prendre en compte
déverouillé : pas étonnant puisque c'est sous bouygues

surprenant
voir si bouygues n'offre pas ca ailleurs
sinon c'est un deal que de cette enseigne
en soit rien d'illégal , il y a peut etre eu accord avec bouygues et /ou Apple

( on a dejà vu des "promo" avec des produits Apple quasi offerts, ipods par exmple)
en ce cas c'est le prestataire qui prend en charge le differentiel

Ce sont des iPhone importés des USA et vendus exclusivement dans cette enseigne sans que Bouygue ne soit au courant.

L'opérateur subventionne le téléphone quel qu'en soit le modelé et les enseignes elle s'occupe de proposer le GSM de leur choix.

hello,

Merci pour cette réponse ...

Ce que je trouve étonnant c'est l'offre d'un Iphone de 4Go et aussi que ce soit des versions désim et déblock ... c'est fait comment ? par Ziphone ?? ou directement par apple ???

Ma femme se trouve aux USA en ce moment ... avec cette offre je peux avoir un Iphone 4Go pour 1 euros ou un 8Go pour 149 euros ...

Aux states c'est 400$ ... soit 250 euros :-(

Je précise qu'il me faut un abonnement alors Bouygues ou Orange : whatever !

Est-ce que les versions 4Go et 8Go sont les même inside ? (même rapidité... interface ...etc)

alias74 ...

Ces iPhone sont sûrement débloqués avec ZIPhone, mais là, je n'en sais pas plus.

Franchement, si tu as besoin d'un abonnement, n'hésites pas, as ce prix la tu n'en trouvera pas souvent.

À moins que tu aies besoin d'une version 8Go ou que tu cherches la sécurité au niveau des mises à jour et autres tracasseries qui pourraient intervenir avec les mises a jour Apple non supporté.

hello !!

Ayé : passé commande pour un Iphone 4Go à 1 euros avec forfait :D
J'ai eu la confirmation qu'on pouvait effectuer les mises à jour du firmware et installer n'importe quelle puce d'opérateurs !

Vraiment trop fort cette offre !!!

Vivement la semaine prochaine !!
alias : Heureux !!!

Vivement la semaine prochaine !!
alias : Heureux !!!

54,90 x 24 (mois d'engagement) = 1317,60 euros
Il faut espérer que tu ne vas pas avoir de soucis (chute etc.) qui nécessiterait de faire fonctionner la garantie Apple sur un iPhone débloqué donc non couvert par la garantie Apple. Est-ce que Bouygues prend en charge tous les problèmes ?

Non, apparemment Bouygue ne prend pas en charge la garantie et Phone&Phone non plus :(
C'est un des truc qui me fait hésiter.

Sinon, tu as pris quel forfait?

Moi, je serai tenté par le forfait 1h+1h a 28€ + un iPhone a 99€, ce qui fait au final l'appareil a 434€. Pas inintéressant, c'est le prix sans abonnement au marché noir.

Non, apparemment Bouygue ne prend pas en charge la garantie et Phone&Phone non plus :(
Que bouygues ne prenne pas en charge c'est normal
( iphone est un contrat " exclusif " norange)
et ici bouygues n'est que le réseau

Quant à phone&phone
Comme beaucoup de distributeurs d'abonnement et appareils, c'est pas toujours carré carré

Reste à voir la légalité du truc/ garanties et contrat norange

C'est un des truc qui me fait hésiter.
C'est risqué

salut gwen, moi aussi je suis intéressé par cette offre mais je n'ai pas vu ton choix concernant le forfait 1+1h à 28 euros et le iphone à 99 euros.
C'est lequel un iphone 4go car je ne trouve pas sur le site.

Il faut cliquer sur les flèche bleu sur l'offre présenté en bas. Tu peux changer la durée 2, 3, 4 heures ou plus. Et également changer le type de forfait. Forfait pro, Neo ou doublement des heures.

Image%203.png

Merci Gwen, elle est pas mal cette offre, je dirais même que ça reviendrait à 395 euros:
(99-40 --> coupon de remboursement)+12x27,90.

Salut,

Il m'ont appelé aujourd'hui pour me dire que je recevrais tout début de semaine prochaine !!!
Trop cool !!!
:)

Je sais pas comment je vais rester calme ce WE...

Ca le fait !!!

Hello

>Meroujan

Tiens nous au courant : j'ai hate de savoir si on peut effectivement faire les mises à jour ! idem pour savoir s'il est decrack avec Ziphone ou autre !

Je devrais recevoir le mien fin de semaine prochaine : dur dur !!

a+
frédo