Salut,
Possesseur d un macbrookpro , j ai quelque difficultées a me connecté avec mon wifi meme en rentrant pour, certaines connection, la clé wep, par ailleurs y aurait t il un réglage bien précis pour se connecter sans souci avec le wifi sur les bornes sans protection???
Possesseur d un macbrookpro , j ai quelque difficultées a me connecté avec mon wifi meme en rentrant pour, certaines connection, la clé wep, par ailleurs y aurait t il un réglage bien précis pour se connecter sans souci avec le wifi sur les bornes sans protection???