Connection avec le wifi?

misterjay

Membre confirmé
22 Avril 2007
12
0
Salut,

Possesseur d un macbrookpro , j ai quelque difficultées a me connecté avec mon wifi meme en rentrant pour, certaines connection, la clé wep, par ailleurs y aurait t il un réglage bien précis pour se connecter sans souci avec le wifi sur les bornes sans protection???
 
salut,
as-tu fait toutes les mises à jour airport apparues ces derniers temps ? Si non, fonce.

pour le wep, pas de réponse universelle, ça dépend du type de routeur, certains sont plus récalcitrants que d'autres.(suivant l'encodage de la clé et autres, parfois ajouter un $ ou 0x devant la clé wep permet de bluffer la bête.)

un réglage universel : dhcp pour l'interface airport. Maintenant, une fois le réseau rejoint, tu peux avoir une ip, mais pas de serveur dns, indique comme serveur dns l'adresse du routeur, ou celle d'un serveur dns ouvert, comme ceux d' www.opendns.com
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos