connexion internet wifi lente+ macbookpro

hypernietzsche

Membre enregistré
25 Mai 2011
1
0
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau macbook pro, mais le problème c'est que lorsque je me connecte à mon réseau wifi avec cet ordi, ça marche, mais la navigation est comme ralentie. Alors qu'avec mon portable pc acer, je me connecte à mon wifi et la vitesse de connexion est normale.

Est ce que l'un de vous a dejà eu se problème de connexion internet plus lente et aurai trouvé une solution??

j'ai un router phillips, mon FAI est scarlet (belgique).

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je viens de passer de PC à Mac Pro. Ma connexion orange est très rapide avec mon ancien pc alors que ce n'est plus le cas avec le MAC que j'ai acheté la semaine dernière pour me simplifier la vie...
Avez-vous trouver la solution au problème ?
Merci par avance,

bonjour à vous,

je viens d'acquérir un macbookpro avec Lion (OS X 10.7.4) et j'ai de grosses lenteurs au niveau wifi.
Je m'explique: dans la même pièce avec un PC ou un macbook (pas pro) sous snow léopard pas de problème, un test de débit wifi m'indique 5Mo/s par contre c'est la cata avec le macbookpro. Je suis à 500 Ko/s maxi.
A priori les macbookpro semblent avoir des soucis de wifi... plusieurs utilisateurs remontent des problèmes similaires depuis leur passage sous LION.

Je vais contacter le support apple lundi pour leur faire part de mon problème.

En me connectant en wifi dans la même pièce que le modem routeur (freebox révolution) le débit est meilleur, mais là rien d'étonnant, puisque je suis dans la même pièce. Il y a donc un problème avec le macbookpro sous LION avec la freebox révolution en wifi.

d'autres personnes ont-elles ce type de soucis de lenteur ?

Dernière édition:
Bonjour, je suis ravis de voir que je ne suis pas le seul à avoir des lenteurs sous os x lion 10.7.4 ! Pourtant soit disant la dernière mise à jour de lion qui devrai régler ce problème !!!
J'ai mon iphone 4s qui se connecte super bien à mon reseau wifi n'importe ou je soit dans la maison ??? Par contre mon mac sous lion si je ne le branche pas en ethernet ou à côté de la box en wifi ! il y à des lenteurs que je n'avais pas sous snow leopard ???

Personne à trouvé la solution ???
Merci