M
Membre supprimé 699902
Invité
Bonsoir à tous,
Petit voir gros problème ces derniers temps avec mon mac et mon iPhone et qui particulièrement gênant. Voilà je suis en colloque et nous avons un point d'accès wifi réalisé à l'aide d'un routeur D-Link. Voilà rien d'extraordinaire jusqu'ici
. Sauf que depuis que je suis là dès que je connecte mon mac ou mon iphone sur le routeur il n'y a plus d'accès à internet et pour personne. Le réseau fonctionne mais pas la conection internet. Chose encore plus humiliante lorsque j'allume mon mac sous windows bootcamp et que je me connecte aucun soucis tout fonctionne à merveille :siffle:. Je précise que le problème existe avec mon Mac et mon iphone et que parmi mes colloc' il y en a un qui utilise un MacBook Pro et un iMac sous Tiger ou Leopard et il n'a aucun problème. Je n'ai pas non plus touché aux réglages tout est par défaut et lorsque je me connecte sur une box cela fonctionne sans problème.
Informations sur mon matériel :
MacBook Air 2011 sous OSX Lion 10.7.3
iPhone 4 sous iOS 5
Voilà si quelqu'un a une piste, franchement je serai fan
Je ne suis super doué en informatique mais n'hésitez pas si vous souhaiter plus d'infos.
Bonne soirée à tous !
Petit voir gros problème ces derniers temps avec mon mac et mon iPhone et qui particulièrement gênant. Voilà je suis en colloque et nous avons un point d'accès wifi réalisé à l'aide d'un routeur D-Link. Voilà rien d'extraordinaire jusqu'ici
Informations sur mon matériel :
MacBook Air 2011 sous OSX Lion 10.7.3
iPhone 4 sous iOS 5
Voilà si quelqu'un a une piste, franchement je serai fan
Bonne soirée à tous !