Ben pour le moment j'en avais pas l'intentionSi tu ne le déballes pas, tu pourras le ramener à Macway boutique Paris sans problème sinon c'est retour à strasbourg à tes frais :rateau:
Mais franchement, vu que je le connecte pas en eSata mais FW800, peut-on y voir réellement une différence ? car de toutes façons on est toujours limité par la taille du tuyau ! ET je rappelle que le modèle sata est pas dispo.Et le SATA 2 en 300 :siffle:
Donc SATA plus rapide, plus stable et autant profiter de la dernière norme vu la différence de prix![]()
Ben moi je veux surtout plus de tranquillité d'esprit en faisant du backup sans me prendre la tête à graver, mais un soft (*) qui le fasse à intervalle régulier me suffit je pense. En tous cas acheter un 2ème disque pour faire du raid, thanks.../!\ Par contre si tu comptes faire un raid (1,0,5 ou autre), achétes tout de suite les autres disques dont t'auras besoin -> gain de temps énorme (pas besoin de tout sauvegarder pour tout recommencer aprés :rateau: )
Et sinon, j'ai fait un topic pour faire un RAID 1 avec clonage en prime-> fait une p'tite recherche si besoin
![]()
(*) votre expérience sur ce genre de soft ? y'en a des bien connus et bien efficaces et bien simples à configurer ?