Conseil pour un futur Imac

fenderattitude

Membre confirmé
2 Novembre 2010
21
1
37
Bonjour, j'aimerai me procurer le dernier Imac et j'ai quelques questions...
Ou l'acheter?(apple store, rue du commerce, fnac) et pourquoi?
Je voudrais savoir en cas d'achat chez un revendeur la garantie apple 1 an était activée?
En cas de défaillance du transporteur si il me l'envoie suis-je dédommagé?
Merci d'avance.
Cordialement.

Je voudrais savoir en cas d'achat chez un revendeur la garantie apple 1 an était activée?
Bien sûr, en France (français ???) la garantie constructeur est toujours applicable.
En cas de défaillance du transporteur si il me l'envoie suis-je dédommagé?
Tant que tu n'as pas signé le bon de livraison, la machine n'est pas sous ta responsabilité.
Par contre toujours prendre le temps de contrôler l'état du colis (même si le livreur est pressé) et ne pas hésiter à le refuser si tu as un doute.

+ 1 pour l'AS. La FNAC, seulement si t'as une réduc, et surtout ne jamais prendre leur garantie à 2 balles.
Sur l'AS, tu pourras le configurer à ta guise, et tu as 14 jours pour le renvoyer.

• J’aime
Réactions: iluro_64
+ 1 pour l'AS. La FNAC, seulement si t'as une réduc, et surtout ne jamais prendre leur garantie à 2 balles.
Sur l'AS, tu pourras le configurer à ta guise, et tu as 14 jours pour le renvoyer.
+1 pour l'Apple Store (en ligne ou physique), à défaut un APR (Apple Premium Reseller).

Pour bien couvrir le tout, je préconise un Apple Care, abordable dans le cas des iMac (180 € en plein tarif).