D dboutry Membre confirmé 26 Juillet 2002 11 0 9 Août 2002 #1 Bonjour à tous, Est-il possible de faire une (seule) copie des films en DVD du commerce ? Si oui, comment ? J'ai le nouvel Imac Superdrive. Faut-il un graveur supplémentaire ? Merci d'avance.
Bonjour à tous, Est-il possible de faire une (seule) copie des films en DVD du commerce ? Si oui, comment ? J'ai le nouvel Imac Superdrive. Faut-il un graveur supplémentaire ? Merci d'avance.
B benR Membre expert Club iGen 17 Juillet 2000 3 480 11 Paris www.lasauce.eu 9 Août 2002 #2 Je t'ai répondu dans le forum Débutants... (essayons de ne pas discuter de ça dans 2 endroits dufférents)
Je t'ai répondu dans le forum Débutants... (essayons de ne pas discuter de ça dans 2 endroits dufférents)
D dboutry Membre confirmé 26 Juillet 2002 11 0 9 Août 2002 #3 Désolé. Une gravure de films DVD n'est donc pas possible, même avec l'ajout d'un lecteur de salon? Et les lecteurs de DVD enregistrables ? Non plus ?
Désolé. Une gravure de films DVD n'est donc pas possible, même avec l'ajout d'un lecteur de salon? Et les lecteurs de DVD enregistrables ? Non plus ?
simon Membre expert Club iGen 18 Juin 2000 3 669 16 Singapore www.simonganiere.ch 9 Août 2002 #4 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par dboutry:</font><hr /> Bonjour à tous, Est-il possible de faire une (seule) copie des films en DVD du commerce ? Si oui, comment ? J'ai le nouvel Imac Superdrive. Faut-il un graveur supplémentaire ? Merci d'avance. <hr /></blockquote> Je ferme cela post (car multi post) et toutes les réponses vont dans l'autre: http://forums.macg.co/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Board=UBB33&Number=203167&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par dboutry:</font><hr /> Bonjour à tous, Est-il possible de faire une (seule) copie des films en DVD du commerce ? Si oui, comment ? J'ai le nouvel Imac Superdrive. Faut-il un graveur supplémentaire ? Merci d'avance. <hr /></blockquote> Je ferme cela post (car multi post) et toutes les réponses vont dans l'autre: http://forums.macg.co/ubbthreads/showflat.php?Cat=&Board=UBB33&Number=203167&page=0&view=collapsed&sb=5&o=&fpart=1