Copier un DVD & Convertir .AVI

Ça semble bien, je met sur ma liste de trucs à essayer ;)

mediafork (v.08b1) est l'autre nom de handbrake (période de transition entre l'abandon du développement de handbrake par son concepteur et sa reprise par un groupe de développeurs).
après la version 8, mediafork redevient handbrake (v0.9.1)...:) ;)
 
Ça ressemble de plus en plus a DVD Shrink (selon les captures). Je télécharge et essaye dans les prochaines heures.
 
Fast DVD Copy, ça le fait, c'est une réplique de DVDShrink mais le seul problème ... C'est le prix: 78€, ça fait super cher je trouve !!!!!!
Je l'aurai bien acheté mais pas à ce prix là.
 
Fast DVD Copy, ça le fait, c'est une réplique de DVDShrink mais le seul problème ... C'est le prix: 78€, ça fait super cher je trouve !!!!!!
Je l'aurai bien acheté mais pas à ce prix là.

en effet, un peu cher la copie.
avec le dollar (usd) à 1.47 €, le soft vaut aujourd'hui 68 €...:)
 
Effectivement à ce prix là, tu l'as rapidement le soft !!

Sur mon site de commande de DVD habituel (qui ne livre qu'en France), les 10 DVD-DL Verbatim sont à 18,99€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Soit environ 28 $ CAN :mouais: )
 
Merci beaucoup, le prix est déjà divisé par deux, c'est déjà énorme !! Et apparemment, il a les mêmes fonctions. Je vais tester de suite.
 
Bonjour, j'utilise Handbrake pour convertir un film DVD en divx de 700 Mo. Le problème, c'est que Handbrake sort la vidéo en format m4v et ce format n'est pas reconnu par beaucoup de lecteurs de salon (peut-être me^me aucun). qu'elqu'un sait si c possible de les encoder directement en avi avec handbrake? il n'y a que m4v mkv.
Et si c pas possible avec handbrake, alors avec quel logiciel je peux le faire?
merci