Je retrouve une bonne partie des questions que je me suis posées aussi à la sortie de cet épisode 7 spectaculaire, mais avec un fil narratif grotesque et illogique. J’essaierai de regarder ce qu’il pense des épisodes suivants.Il y a 10 ans (déjà !) sortait star wars episode 7, qui a déçu plein de monde à commencer par moi, principalement parce qu'on y voyait un clone (!) de l'épisode 4.
Bruce, d'e-penser, vient de sortir une vidéo de près de deux heures qui se regarde d'une traite tellement elle est jouissive, et qui démonte le film bien plus que pour la raison suscitée.
problème, il y a une pub -littéralement- toutes les 5 mn. A vous de gérer comme vous l'entendez.
Tu peux pas me balancer un truc comme ça en espérant que je vais comprendre.je suis sur qu'elle s'y retrouve dans les méandres du MCU.
Lol, en tant cas j'ai vu les trois des années 70/80 avec ma fille, j'ai préféré les faire dans l'ordre des dates de sortie. Et j'ai la version Full HD Despecialized pour lui montrer comment c'était avant le manipulation numérique et l'usurpation de l'acteur (Sebastian Shaw) qui fait Obiwan à la fin du Retour du Jedi ...La tronche de ma gamine quand je lui ai expliqué que le premier c'était le quatrième.
La subtilité c'est de comprendre qui parle et à l'attention de qui.
Pour des types comme moi, le quatrième reste le premier.
Et quand ma gamine me demande par lequel elle doit commencer, je lui répond, le premier.
Puis tu regardes le deuxième et le troisième. Et le reste, tu t'en fous (ouais parce que moi les autres m'indiffèrent).