coup de coeur/de pompe musical

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par oupsy:</font><hr />

N'oubliez pas c'est ce soir ! Et si jamais, j'ai un billet pour si ça intéresse quelqu'un ou quelqu'une
wink.gif

[/QUOTE]

Maintenant, qu'elle nous a bien tenté, elle pourrait avoir la décence de nous raconter...
Ou alors elle récupère encore... et alors là c'était très très bien.

sinon, norah jones dans cette même émission la semaine prochaine...
smile.gif

c'est quand même bien de voir un peu de musique à la télé, ça change
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> sinon, norah jones dans cette même émission la semaine prochaine...
smile.gif

[/QUOTE]

avec le chanteur de king crimson d'apres la bande annonce...
ça devrait etre sympathique
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> bof bof pour shivaree !
crazy.gif

[/QUOTE]

t'as écouté quoi, où, comment ?
confused.gif
smile.gif
wink.gif
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

RV ... la tv c'est comme la radio ... sauf qu'il y a l'image
tongue.gif
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]
je ne parlais pas de cela
wink.gif

mais de shivaree en général
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

ooohhhhhh ... et en plus il matte ...
tongue.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

non je n'ai pas vu, je posais juste la question
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Eh ben moi, je l'ai vu en vrai, nananère
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

RV, Shivaree est mongroupe préférée du moment, comme tu le sais je ne suis plus un djeun's.
La chanteuse de ce groupe, Ambrosia Parsley a une voix d'une suavité (?) à me faire oublier de me lever le matin
tongue.gif

En plus, elle est tout à fait à mon goût (j'ai plusieurs goûts) physiquement, ce qui ne gâte rien.
blush.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

Eh ben moi, je l'ai vu en vrai, nananère
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

putain ! quelle chatte ! euh pardon, tu as bien de la chance.
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> THE album des B52'S !

b52s_t.jpg

[/QUOTE]

Moi aussi... j'aime mieux ceux-ci de B52... Plutôt que ceux qui font la une ces jours-ci.
frown.gif

"Elle manque de punch, cette version" me dit Florent. "Et il a une voix pourri, ton Johnny Cash" ajoute Sonia. Les bras m'en tombent. Voilà ce que me dit ce couple d'amis, pourtant ouvert aux musiques différentes, à l'écoute d'une reprise de Depeche Mode (Sonia est fan) par Johnny Cash. Merde alors !

Non, mais là, vraiment, je m'insurge, on ne peut pas dire ça ! Faire ces reproches à Johnny Cash, parrain de l'Americana et légende vivante, trompe-la-mort patenté, non, on ne peut pas !

D'abord, on ne peut pas reprocher à Johnny Cash, plus de 70 piges au compteur, de manquer de punch. Ce type est un vétéran, qui a vécu bien des excès et frôlé par deux ou trois fois la mort ; aujourd'hui, il est alerte, et c'est déjà pas mal pour un type qu'on a cru condamné par parkinson ou alzheimer (je sais plus lequel, peut-être les deux). D'ailleurs, cette version de Personal Jesus, à défaut de "punch", ne manque pas d'intensité, ni de force, certainement pas ! (crédit spécial à John "Red Hot" Frusciante, guitariste invité)

Quant à la voix, cette voix de revenant... Pourrie ?! Pour moi, non ! Pourquoi ? Pour le vécu de ce type, je crois, un type qui à toujours fait une country loin des clichés et de la redneck-attitude, qui se tient toujours debout alors que 10 générations de p'tits jeunes ont passé, le temps d'une carrière bien remplie (des hauts très haut et des bas très bas), alors cette voix d'outre-tombe, autant dire qu'elle colle vraiment bien à ce personnage toujours vêtu en noir, gothique comme l'Amérique sudiste, folle furieuse, un flingue à la main droite, une bible dans la gauche.

Bon, j'ai ré-essayé avec la reprise de Nine-Inch Nails par le même Johnny Cash (Sonia est aussi fan de NIN) z'ont l'ai de plus apprécier...

38617.jpg

Bon, en même temps, vous devez vous en foutre, mais fallait que ça sorte.

Statut
Ce sujet est fermé.