coup de coeur/de pompe musical

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr /> Seule la reprise de Daddy Cool me fait sourire (j'aime beaucoup le remake à la guitare avec les choeurs : on dirait du karaoké !)

[/QUOTE]

Cette reprise, je la trouve insupportable, même pas drôle. En plus, ils nous avait déjà fait le coup avec la reprise de ce tube 80's qui illustrait une pub pour une voiture française, c'était déjà pas terrible. Pourtant, j'ai ouïe dire qu'il leur arrivaient de reprendre les Pixies sur scène (le sublime Where is my mind, m'a dit ma soeur qui est fan) alors pourquoi tout ces trucs débiles sur disque ? Par contre j'ai bien aimé le premier single extrait de ce Sleeping with ghost.
Bizarre cette pochette, on jurerait une pub Levi's.

Coup de coeur du moment : The Kills (merci Karl 40
wink.gif
)
Coup de pompe : Daddy cool par Placebo
Achats prévus : White Stripes, Howe Gelb, The Roots, Cat Power, Radio 4, Turin Brakes... (une règle d'or : ne jamais rédiger de listes, en oublier la moitié devant le rayon et ainsi ne pas trop agresser son porte-monnaie...)

Au risque d'en décevoir beaucoup : mes préférés du moment = Linkin Park ...
Les transitions mélodieuses du "soft" vers le "métal" conviennent bien à mon état d'esprit du moment.....
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Au risque d'en décevoir beaucoup : mes préférés du moment = Linkin Park ...
Les transitions mélodieuses du "soft" vers le "métal" conviennent bien à mon état d'esprit du moment.....
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et tu veux nous faire croire que t'as 50 piges ?!
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />
Et tu veux nous faire croire que t'as 50 piges ?!
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
...tu as devant toi un ex-fan de Metallica du temps de leur splendeur... alors, Linkin Park, je les écoute parfois pour trouver le sommeil lors de mes longues nuits d'errance spirituelle...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

Coup de coeur du moment : The Kills (merci Karl 40
wink.gif
)
Coup de pompe : Daddy cool par Placebo
Achats prévus : White Stripes, Howe Gelb, The Roots, Cat Power, Radio 4, Turin Brakes... (une règle d'or : ne jamais rédiger de listes, en oublier la moitié devant le rayon et ainsi ne pas trop agresser son porte-monnaie...)

[/QUOTE]

Le WHITE STRIPES est acheté et survolé : ni déçu ni enthousiasmé à la première écoute.
Par contre, RADIO 4 est excellent. Le mélange rock/punk/disco fonctionne à merveille. Sur scène, de ce que j'ai lu, c'est explosif. L'esprit des CLASH période Sandinista est présent. A acheter les yeux fermés (pour pogoter sur de la disco
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par KARL40:</font><hr />

Le WHITE STRIPES est acheté et survolé : ni déçu ni enthousiasmé à la première écoute.
Par contre, RADIO 4 est excellent. Le mélange rock/punk/disco fonctionne à merveille. Sur scène, de ce que j'ai lu, c'est explosif. L'esprit des CLASH période Sandinista est présent. A acheter les yeux fermés (pour pogoter sur de la disco
laugh.gif
)

[/QUOTE]

OK, j'hésitais pour ce Radio 4, mais je vais y aller, alors. Faut dire que leur "Dance to the underground" à le don de se scotcher sur les tympans et de provoquer un irrépressible mouvement de va et vient latéral du bassin ; j'avais juste peur que ça ne soit qu'un "one-shot" comme on dit, avec un reste d'album médiocre. Je te fais confiance
wink.gif

(en fait, je préfère me déhancher sur du punk plutôt que de pogoter sur de la disco, mais dans le fond, ça revient au même
laugh.gif
)

"Alrite ? Com'on ! Alrite ? Dance to the un-der-ground ! Dance to the un-der-ground !"

L'album se termine par une chanson qui se nomme "New Disco". Tu comprendras alors pourquoi je parle de pogoter sur de la disco
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...tu as devant toi un ex-fan de Metallica du temps de leur splendeur... alors, Linkin Park, je les écoute parfois pour trouver le sommeil lors de mes longues nuits d'errance spirituelle...
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Eh, t'as essayé System of A Down ? Non ? Alors essaye !
laugh.gif

'+

Oui pareil TheBig, je te recommande vivement System Of A Down (3 albums à l'actif : SOAD, Toxicity, et Steal This Album !). Ca arrache les cages à miel!!!!!!!!!!!!!
laugh.gif

(j'ai pas résisté à mettre un image, et puis bon, j'ai bien mérité ça aprsè avoir survécu à l'intro en flash de ce site à la noix....
zen.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Olivier, t'as une petite soeur pour connaitre tous ces groupes ?
tongue.gif

SOAP_Miracle_front_RGB.jpg

[/QUOTE]

Oui, une petite soeur, mais elle écoute pas ça... J'ai surtout une bonne mémoire aussi... Elles cartonnaient en 1998 avec This is how we party.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

et thurston qui en profite pour enregistrer des disques invendables avec Loren Mazzacane Connors !!
laugh.gif

[/QUOTE]

A propos de Thurston Moore: il a créé un site ouèbe regroupant un cinquantaine de mp3 en free download provenant d'artistes manifestants contre la "politique" étrangère des USA. On y retrouve bien sur "youth against fascism" de Sonic Youth, un Beaste Boys, 2 Cat Power... Tres bien d'ailleurs Cat Power!
Pour les mp3 voir le site listé ci dessous sous le nom de protest records

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />
Tres bien d'ailleurs Cat Power!

[/QUOTE]

Excellent dernier album : You are Free, un de mes favoris du moments.

Statut
Ce sujet est fermé.