Coup de gueule aux anti-Microsoft...

Statut
Ce sujet est fermé.
Aïe aïe ça commence à tourner MacOS vs Windows :siffle:

En tous cas il me semble bon d'aller faire un petit tour sur Wikipédia et se faire une petite lecture des articles sur Microsoft, Unix, GNU/Linux (et peut-être même Apple et MacOS X :D )

Microsoft

Unix

GNU/Linux

Apple MacOS X

jin.roh a dit:
Merci pour le coup de boules, ça fait du bien de bon matin :D

Bhen chuis sage comme une image comme toujours :)

:zen:

JackosKing a dit:
En meme temps si microsoft partant de rien (moins qu'apple) est arrivé là, c'est bien qu'il y a une raison...

Wikipédia powaaa :D :D

shahtooh a dit:
Et si, et si... Cela n'a aucune importance: ce n'est pas le cas, premièrement, et, secondement, ce n'est pas le monopole que l'on prône dans un sens ou dans l'autre, mais bien que l'alternative puisse exister, ce contre quoi Microbug travaille quotidiennement.

:up:

Bajazet a dit:

En tous cas il me semble bon d'aller faire un petit tour sur Wikipédia et se faire une petite lecture des articles sur Microsoft, Unix, GNU/Linux (et peut-être même Apple et MacOS X :D )

Microsoft

Unix

GNU/Linux

Apple MacOS X

:zen:

Wikipédia powaaa :D :D

:up:
tu ne connais pas la vrai raison du succes de microsoft: il bleuf tous les naifs comme toi qui pense que ton super pentium 3 Ghz tourne a 3 Ghz . c'est facile de mettre des gros chiffre et des petit prix pour attiré .
je possaide les deux plate-forme et je pense que pour parler comme tu le fais , tu ne dois pas savoir de quoi tu parle . LE MAC EST TOUJOURS COPIER MAIS JAMAIS EGALER !!!

iMan a dit:
tu ne connais pas la vrai raison du succes de microsoft: il bleuf tous les naifs comme toi qui pense que ton super pentium 3 Ghz tourne a 3 Ghz . c'est facile de mettre des gros chiffre et des petit prix pour attiré .
je possaide les deux plate-forme et je pense que pour parler comme tu le fais , tu ne dois pas savoir de quoi tu parle . LE MAC EST TOUJOURS COPIER MAIS JAMAIS EGALER !!!
je visais Jackosking

wazoo a dit:
donc si Ms vendait aussi du hard, il ne serait pas en position de monopole ...
Tout à fait. Si les seuls pc avec Windows préinstallé d'office étaient ceux fabriqués et vendus par Microsoft... au lieu de ça, le monopôle actuel vient du fait que TOUS les pc fabriqués et vendus par n'importe quelle marque ou société le sont avec Microsft Windows préinstallé d'office dessus sans autre choix.

>tu ne connais pas la vrai raison du succes de microsoft: il bleuf tous les naifs comme toi qui pense que ton super pentium 3 Ghz tourne a 3 Ghz . c'est facile de mettre des gros chiffre et des petit prix pour attiré .

>>trop bien, en quoi microsoft est lié au hard des pcs? ... ca c'est de l'argument à la c**.

Pour ce qui est de, t'as qu'a allez voir tel prof d'info pour demander leurs avis...etc.
J'ai eu des profs d'info qui avait wind2k et nux... et puis je suis capable de faire mon propre avis moi meme, selon l'utilisation que j'ai de mon matos. Et la majorité des entreprises tourne sous windows etc... donc bon les prof d'info ils peuvent raconter ce qu'ils veulent, un bon prof te dira qu'il faut etre polyvalent...

Et il est tout a fait possible d'achetter des pc sans windows...

Hp aussi est une entreprise qui provient de passionnés, microsoft aussi, apple aussi... forcement il y en a un qui a gagné le gros lot, alors c'est le grand mechant...

Au fait pourquoi il dev pas un MacOSX pour les pc... (il existe un windows pour ppc, un nux pour ppc... donc bon.)

MAC EST TOUJOURS COPIER MAIS JAMAIS EGALER !!!
Ecrit tel quel cela veut dire : Apple copie toujours sans jamais reussir a faire autant. Faire attention a l'orthographe ;)

Hp aussi est une entreprise qui provient de passionnés, microsoft aussi, apple aussi... forcement il y en a un qui a gagné le gros lot, alors c'est le grand mechant...
Le responsable du projet Avalon chez MS travaillait chez Apple. Bien sur depuis qu'il a quitte Apple, il s'adonne aux messes voudous et saccrifie de jeunes vierges les soirs de pleine lune alors qu'avant c'etait un saint ...

Microsoft utilise à chaque fois des technologies propriétaires et uniquement disponibles sous Windows (DirecX, WMV, WMA, etc...) bien évidement dans le but de conserver leur clientèle. Tandis que Apple se base sur des technologies ouvertes (OpenGl, AAC, MPG etc...)
C'est tout de même une différence fondamentale.
Open Gl est dipo sur PC, ainsi que tous les autres codecs que tu cites. Ce n'est pas comme si MS empechait l'utilisation de ces codecs et autres technologies. Ce qui enerve certianes personnes c'est que le code de certaines techs soit prive, mais on ne peut pas en vouloir a MS de vouloir proteger ses investissements (lourds) en technologie. MS n'a jamais pretendu etre une oeuvre caritative.

wazoo a dit:
Ce qui enerve certianes personnes c'est que le code de certaines techs soit prive, mais on ne peut pas en vouloir a MS de vouloir proteger ses investissements (lourds) en technologie. MS n'a jamais pretendu etre une oeuvre caritative.

M$ n'empêche personne mais impose à tout le monde. :D

Bajazet a dit:

t'as raison ça commence à devenir lourd ici.... webo que fait tu???? avant que je rentre dans tout ce petit monde qui sorte des mots comme ils lacheraient un pet.... :rolleyes: :rolleyes: :siffle:

Tout est dit. On ferme. :modo:

Statut
Ce sujet est fermé.