gosthrider a dit:Si l'on est parfois très agressif concernant les PC users, (moi aussi ça m'arrive) c'est parce que ça devient très vite énervant de discuter avec eux, leurs obstinations à penser que la seule vérité dépends de windows est affligeante. Comme le dit un excellent groupe de Hardcore Français: "On vous montre la lune et vous vous regardez le toit"
Parce qu'il n'y a pas d'obstination chez certains Mac-users ? On n'en trouve pas pour qui la seule vérité viens de la seule Apple ? :rolleyes:
Je ne peux pas croire que 95% de la population soient composés de gens intolérants et obstinés. Seulement, c'est pas forcément facile de prendre la décision de se démarquer face à un standard de fait quasi-hégémonique pour une solution qui n'a pas toujours bonne réputation (quoiqu'on en dise). Et c'est pas en leur disant "t'as fait un choix de merde" qu'on va les convaincre.
C'est curieux, mais les Mac-user qui se plaignent le plus de l'entêtement des Win-users sont généralement les plus intégristes. De là à penser qu'ils provoquent des réactions épidermique à leur entrourage en les soûlant avec leur point de vue tranché...