il n'ya pas de diversité si enorme que ça au niveau du matériel, puisuqe c'est les constructeur qui fournissent les drivers, kro$oft développe pour les éléments un peu plus "standard" mais il ne faut pas oublier qu'un pc, ce n'est qu'un compatible IBM PC... donc la meme base....JackosKing a dit:Le support materiel de OSX est quand meme bien limité par rapport à celui de windows... et qui plus est mac ne respecte pas les normes niveau hard et impose en quelque sort leurs matos...
Faire un system qui peu gérer une si grande diversité de matos est quand meme bien différent d'un system gérant un matos propriétaire (d'ailleur j'ai jamais vu une entreprise aussi proprio qu'apple...). Linux le fait plutot bien (si on a la chance que les drivers soit portés), windows aussi.. mais alors OSX...
NB: je ne critique pas la qualité des produits apple encore une fois... meme si je trouve que parfois certain s'emballe un peu dès qu'il y a une pomme sur un produit![]()
quand moi je critique kro$oft c'est qu'il nivel vers le bas l'informatique avec des interface mal pensé, une ergonomie vraiment nul, et une sal mani de rendre compliqué des choses simple.... premierement... et surtout la manière d'ecrasé toute concurence à grand coup de dollar, que se soit par la justice ou par des moyens plus ou moins mafieu... d'ou le big $ sur le nom de kro$oft, car cette société pu le fric et ne fait pas avancé l'experience utilisateur