Oh elle a évoluée ... ! :othebiglebowsky a dit:Je crois quand même que les choses ont évoluées !!! Je dis "je crois" parce que je n'ai pas l'habitude de fréquenter les palaces et autres hôtels de grand luxe...:rateau:
Oh elle a évoluée ... ! :othebiglebowsky a dit:Je crois quand même que les choses ont évoluées !!! Je dis "je crois" parce que je n'ai pas l'habitude de fréquenter les palaces et autres hôtels de grand luxe...:rateau:
A qui le dis-tu... j'avais déjà sorti l'artillerie lourdesupermoquette a dit:Merde, moi qui croyait à un sujet sérieux, j'avais tout préparé![]()
Dos Jones a dit:Euh... c'est quoi la suisse:siffle:
![]()
C'est ce que tu n'aimerais pas être juste après la belgiqueDos Jones a dit:Euh... c'est quoi la suisse:siffle:
![]()
supermoquette a dit:C'est ce que tu n'aimerais pas être juste après la belgique
D'ou lexpression "Belge ??? pire, suisse..."
![]()
argothian22 a dit:Je croyais que c'était un catalogue la suisse ...
... ils ont un pays pour seulement eux 3 !
elKBron a dit:Lausanne est plus joli que genève !
et le fin du fin en Suisse, c est couleur3 : pour les gens qui habitent loin www.couleur3.ch
d un autre cote, rien ne vaut nova![]()
robertav a dit:un tout petit pays tout bleu/blanc/vert avec une croix rouge
3 langues et monnaie unique :siffle:
supermoquette a dit:Merde, moi qui croyait à un sujet sérieux, j'avais tout préparé![]()
La suisse, c'est un peu le Sierra Léone de l'europeMacounette a dit:J'aime bien le bleu-blanc-vert :love:
Ah non, un sondage !yvos a dit:tu t'attendais à une petition, peut-être?:siffle:
supermoquette a dit:Ah non, un sondage !![]()
robertav a dit:kes ke vous aimez en suisse ?????????? :siffle:
Euh... c'est super pour blanchir l'argent de la daupe... non de la daube je voulais dire... :siffle:robertav a dit:ekes ke vous aimez en suisse ?????????? :siffle:
robertav a dit:kes ke vous aimez en suisse ?????????? :siffle:
argothian22 a dit:Le blanchiement d'argent ...
Ou tout en haut ...!robertav a dit:pour cela faut descendre plus au sud : monaco !!!![]()
![]()
![]()
A part la vignette autoroutière je vois pas tropelKBron a dit:tout ce qui est interdit en france, mais que l on trouve dans ce beau pays et a des prix defiants toute concurrence
redbullsupermoquette a dit:A part la vignette autoroutière je vois pas trop![]()