Si les "Flik Flak" ...supermoquette a dit:A part la vignette autoroutière je vois pas trop![]()
... elles sont pas chers là bas !
Si les "Flik Flak" ...supermoquette a dit:A part la vignette autoroutière je vois pas trop![]()
Du verbe blanchiemer... :siffle:argothian22 a dit:Le blanchiement d'argent ...
Tu es un ami du Doc ? ...Dos Jones a dit:Du verbe blanchiemer... :siffle:
supermoquette a dit:
r e m y a dit:ah! la vache!
Et après on s'étonne que les vaches Milka soient violettes! :eek:
robertav a dit:un tout petit pays tout bleu/blanc/vert avec une croix rouge
3 langues et monnaie unique :siffle:
supermoquette a dit:Doc ? je l'éduque à la géodynamique, je lui file une carte paléotectonique et tout ce qu'il répond c'est : je vois Pau !
:o![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Pau tout court ? T'es sur que c'était pas "peau de balle" ? :rateau:
DocEvil a dit:Nan, c'était bien Pau. Par contre, rassure-toi, si je t'avais aperçu j'aurais probablement dit : "Je vois un trou du cul".
DocEvil a dit:Nan, c'était bien Pau. Par contre, rassure-toi, si je t'avais aperçu j'aurais probablement dit : "Je vois un trou du cul".
Dos Jones a dit:
Pascal 77 a dit:Normal, obsédé comme t'es, t'en vois partout !![]()
DocEvil a dit:Quoi ? La blague sur "peau de balle" j'ai trouvé ça limite. Alors je fais limite aussi.![]()
DocEvil a dit:En l'occurrence, fais donc gaffe au tien. Ne pousse pas trop ta chance, c'est un conseil d'ami.
Pascal 77 a dit:Toi, t'as vraiment un problème de culture générale, "peau de balle" est une expression déjà couramment utilisée avant ma naissance (ce qui ne nous rajeunis pas), et signifiant "rien". Tu te l'es encore mise en travers pour rien ! :siffle:
aurait été mieux...Pascal 77 a dit:Toi, t'as vraiment un problème de culture générale, "peau de balle" est une expression déjà couramment utilisée avant ma naissance (ce qui ne nous rajeunis pas), et signifiant "rien". Tu te l'es encore mise en travers pour peau de balle ! :siffle:
DocEvil a dit:Ah ? Parce quand on traite quelqu'un de trou du cul on est censé en visualiser un vrai ?![]()