Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Lorna a dit:
Ouais à qui le dis-tu :rolleyes: , il tombe à pic ce fil ! :siffle:

bonne idée ;)

avant.jpg
apres.jpg

:rose:

tu sais que je t'aime toi ?!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Chtite question qui je l'espère est dans le sujet ;)

Qu'est-ce qui donne un "sacré" coup de vieux : revoir des photos anciennes où le temps n'avait pas encore fait ses ravages ou bien lorsqu'on a déjà un âge certain (ou un certain âge) et que l'on a comme collègues des chtits jeunes d'une vingtaine d'années ?

:king:

Foguenne a dit:
Les photos de quand je suis petit et mignon tout plein sont chez ma maman. :D

J'ai pire.... là je suis moins mignon et c'est peu dire. :D (vous remarquerez les lunettes... :D )

polo-07.jpg
polo-08.jpg

Ce qui est marrant, c'est que si je prenais une photo d'il y a 30 ans et une d'il y a 6 mois (ma femme m'a coupé les cheveux y a pas trop longtemps :D ), ça serait plutôt la deuxième celle d'il y a 30 ans et la première la récente :D enfin au moins pour les cheveux, pour le reste, c'est sûr qu'il y a eu de l'érosion :D

Mais en fait, et c'était déjà le cas, autant que je m'en souvienne, il y a bien longtemps, de voir des photos de moi plus jeune, ça me donne plutôt un coup de jeune qu'un coup de vieux. C'est grave, docteur ? :eek: :D

bengilli a dit:
Anthologique :D

A mon tour ;)

kafka.jpg
On peu noter une certaine regression capillaire... Mais toujours une grande classe (classe sicilienne d'ailleurs sur la dernière photo) ;)

Foguenne a dit:

J'ai pire.... là je suis moins mignon et c'est peu dire. :D (vous remarquerez les lunettes... :D )

polo-07.jpg
polo-08.jpg

énorme :o pourquoi il y a marqué "bieres" sur le cachet de la photo de gauche ? :siffle:

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Foguenne a dit:

polo-07.jpg
polo-08.jpg

Ce type est un psychopathe j'en etais sur :love: :D :D

Bon je sors le scan au taf pasque j'ai ce qu'il faut côté photo

Hop je les aies :D 16 ans separe ces photos :love:

gildas1.jpg

gildas2.jpg

D'ailleurs c'est vrai que je vais sur mes 25 ans dans quelques jours :affraid: :(

[MGZ] Bassman a dit:
Hop je les aies :D 16 ans separe ces photos :love:

gildas1.jpg

gildas2.jpg

D'ailleurs c'est vrai que je vais sur mes 25 ans dans quelques jours :affraid: :(

Rhoooo, c'est toi le pitchoune ??? :D

Ouais !
C'est lui qui fait des drops avec les bouteilles d'eau dans les gymnases !
Je l'ai vu m'sieur, je l'ai vu ! :D

Ben j'ai pas de photos : il parait même que je suis tellement vieux que je n'ai jamais été jeune :siffle: :rose: :D

La photo n'existait pas encore quand tu etais jeune :D

Statut
Ce sujet est fermé.