Lorna a dit:Ouais à qui le dis-tu :rolleyes: , il tombe à pic ce fil ! :siffle:
bonne idée
![]()
![]()
![]()
tu sais que je t'aime toi ?!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Lorna a dit:Ouais à qui le dis-tu :rolleyes: , il tombe à pic ce fil ! :siffle:
bonne idée
![]()
![]()
![]()
Foguenne a dit:Les photos de quand je suis petit et mignon tout plein sont chez ma maman.
J'ai pire.... là je suis moins mignon et c'est peu dire.(vous remarquerez les lunettes...
)
![]()
![]()
Disons que c'est difficile de faire autrementFoguenne a dit:(vous remarquerez les lunettes...)
On peu noter une certaine regression capillaire... Mais toujours une grande classe (classe sicilienne d'ailleurs sur la dernière photo)bengilli a dit:Anthologique
A mon tour
![]()
Foguenne a dit:Les photos de quand je suis petit et mignon tout plein sont chez ma maman.
J'ai pire.... là je suis moins mignon et c'est peu dire.(vous remarquerez les lunettes...
)
![]()
![]()
)
![]()
![]()
macinside a dit:énorme :o pourquoi il y a marqué "bieres" sur le cachet de la photo de gauche ? :siffle:
[MGZ] Bassman a dit:Hop je les aies16 ans separe ces photos :love:
![]()
![]()
D'ailleurs c'est vrai que je vais sur mes 25 ans dans quelques jours :affraid:![]()