Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
À la fin des années 50, c'était pas les pattes d'eleph, c'était les barboteuses. Ça avait une autre gueule :D
(Bon, on se rend pas bien compte sur les photos, faudra que j'en scanne une autre)

Et puis, c'est surtout pour dire que, contrairement à ce que cherche à faire croire Pascal77, on n'avait pas tous dans les années 70 ou avant, l'allured'un facteur passant pour les étrennes avec son calendrier :D

attachment.php

Voilà une petite photo qui doit dater de plus ou moins 1988 :) ... je devais avoir environs 6 ans. Désolée pour la photo mais le scanner est en prison :(

pas de commentaires sur mes épis hein :D (mes parents me coupaient les cheveux comme à un garçon :mouais: :sick: )

Pas de commentaires sur mes épis hein :D (mes parents me coupaient les cheveux comme à un garçon :mouais: :sick: )
Je suis mal placé pour faire des reflexions niveau signalement DDASS pour les cheveux vu la tête à la Stone & Chardene que mes parents m'avaient infligés.
Voir la pièce jointe 12627
Il me reste une chance, j'ai peut être été adopté!
:D

Bon joubichou !!!!!!!!:mad: ... y'en a marre de tous tes photos de play-boy seventies ou eighties ... pense un peu aux autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:
J'avais préparé toute une série de photos de moi quand j'avais 18/20 ans ... et il a fallu que tu postes avant !
Ma poubelle en est pleine maintenant....:(
En fait, t'es qu'un égoïste !!!!!!! ;):D:D:D
:up:

Statut
Ce sujet est fermé.