Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
A travers les ages, je vous salue :zen:

Moi2.jpg

moi pas mais il faut dire que a carneval on m'habillait souvent en princess :siffle: :rolleyes: :p :p
rires a part , c'etait pour quelle occasion pour t'attifer de la sorte ? :eek: :eek:

C'était la fête de fins des écoles en juin 1983 à Lozanne. J'ai eut droit à un déguisement chaque année (deux fois par an, en juin et en décembre) jusqu'à la fin de la primaire en 1991 ... :D, ce qui me rassure c'est qu'on était beaucoup à être traumatisés !

Une super rage de dents doublé d'une otite ? :D :love:

Bravo, effectivement ce jour là je faisais la gueule car je couvais une otite !! :D

Vraiment géniale cette galerie :up:

C'est vraiment marrant de voir qu'on à traversé tout ça ensemble, avec les mêmes modes :D .

Merci à Carole de me l'avoir fait découvrir, je ne l'avais jamais repérée :zen: .

J'ai pas mal de photos de mon coté, alors on va y aller petit à petit :siffle: .

Mes 1 an, puis vers 3 ans, avec ma maman. J'aimais déjà beaucoup les bateaux et la mer :D .

• J’aime
Réactions: WebOliver et iNano
Wip je vois que ta Maman avait les même lunette que ma Maman.... elles étaient donc bien à la mode à l'époque ces lunettes :D

Parfois je me dis que dans 20 ans, nos enfants rigoleront de voir comment on été habillé à notre époque :D:D

Wip je vois que ta Maman avait les même lunette que ma Maman.... elles étaient donc bien à la mode à l'époque ces lunettes :D
Ou elles avaient toutes les deux très bon gout ;) :cool:

Parfois je me dis que dans 20 ans, nos enfants rigoleront de voir comment on été habillé à notre époque :D:D
Ah bon ? Parce que tu rigoles pas déjà là ??? :D
Pis question enfants, je sais pas si j'en aurai, mais mes petits neveux se marrent déjà bien en voyant mes photos :D .

Tiens, plus tard, en Italie (Ostuni) avec ma "petite" soeur (j'en ai une plus grande).

• J’aime
Réactions: woulf
J'ai honte... mais oui je rigole déjà mais je ne me moque pas je t'assure car on es tous passé par là ... :D ;) enfin ceux qui ont connu les 70's ... ok je sors.. .

Voilà ma pomme y'a 21 - 22 ans :siffle: :)

[URL=http://img79.imageshack.us/my.php?image=escabeauoq3.jpg][/URL]

Mon sport favori à l'époque. Attendre que maman ait fini de ranger l'armoire, monter sur l'escabeau qu'elle n'avait pas rangé, et tout mettre par terre... Évidemment, attendre qu'elle se repose ENFIN de sa journée.... (sinon, c'est pas aussi drôle)

Et le pire, c'est qu'elle ne m'a jamais rien dit...

À mon tour again :)

et mes ancetres yeti vont bien merci :)
(pas bien vieille- pas trop vieille non plus - et 16 ans)

Superbes Elis :up:

Tu étais déjà très jolie à 17 ans :rose: !

Bon, de mon coté, je vais vous faire marrer avec des photos d'identités...

... et une autre prise sur le balcon de ma chambre en fin de soirée. Je devais avoir 18 ans à l'époque, je me risquais encore sur les mélanges... dur dur... :D

• J’aime
Réactions: lumai et maiwen
Statut
Ce sujet est fermé.