Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
hbb8.jpg

C'est fou de se replonger dans les dias... :rateau: d'antan ...

Superbes toutes celles que l'on vient de découvrir sur le fil... :love:

• J’aime
Réactions: mado
Vous avez de la chance d'avoir des "vieilles" photos.....

:(

Édit :
:o... elles sont pas si vieilles...tout de même...

:siffle: :D
Je parlais des photos d'enfance... ;)

:o... elles sont pas si vieilles...tout de même...

:siffle: :D
!MDR! mais non t'es encore tt jeune poupée :love:

Vieillir, c'est devenir le comédien de ses premières sincérités.

Tu me soulages, d'un coup : j'osais rien dire, j'étais inquiet sur mes capacités à saisir le sens caché des périphrases allégoriques de second degré de portée philosophique !
:love:
:love:
:D :D :D :D

ben vieux comme toi, comédien de tes sincérités... langue de bois et senilité:D

Pour Alèm : les photos n'éxistaient pas à mon époque, tu veux que je t'envoies un échantillon de fresque ou d'enluminure ? J'ai pas de scanner et le truc le plus moderne ici c'est juste un Pola EE100 :love:

26 ans séparent cette photo:
inscrit au dos de la photo : "juillet 73 à Moret (bords du Loing)".....

quelques années dans cette petite ville et beaucoup de souvenirs..... :style:
Et celle-ci (naissance de ma première fille) :

foto002kp5.jpg

ben vieux comme toi, comédien de tes sincérités... langue de bois et senilité:D

Pour Alèm : les photos n'éxistaient pas à mon époque, tu veux que je t'envoies un échantillon de fresque ou d'enluminure ? (..)
And me, I'm the Queen Elizabeth II.... :style:

:rolleyes: :D

il semble qu'il faut que je sois plus clair.

certains ici se sentent pousser des ailes et multiplient les posts... c'est bien, ça vous fait du bien mais ça ne ressemble à rien sauf à gonfler votre égo et gonfler autre chose chez le modo. Je ne suis pas trop intervenu sur les débuts du sujet parce qu'il venait du bar mais ça y est, vous êtes installés. C'est bon, c'est les vacances ? super, veillez simplement à ce que ne soit pas la fête du slip. sinon, vous ne verrez plus le sujet pendant quelques heures.

pour macinside : les messages privés existent. merci de t'en servir pour tes messages persos.

[edit] oups... je viens de me souvenir que j'avais appris à lire:rose:

[MGZ] alèm;4099032 a dit:
bon, on va clairement se calmer tous et poster des photos. Je vous rappelle dans quel forum se situe de sujet ?

;)
Pour compenser, voici 7500 photos à la suite. :zen:

Pour la petite histoire, j'ai fait reporter il y a quelques semaines en DV les films en 16mm et Super 8 tournés par mon grand père (des heures et des heures de films...)
J'ai remonté tout ça en 120 minutes, par thèmes et par périodes. Là, je vous épargne la version intégrale, ce n'est qu'un extrait, je vous laisse deviner qui en est la vedette. :rose:
J'ai passé des nuits à chialer d'émotion devant mon écran. Je suis épuisé, mais heureux. :)

Statut
Ce sujet est fermé.