A
Anonyme
Invité
Oh !Moi, à 23 ans, en 1976 (scuzez la qualité de l'image, photo de document officiel d'époque)
Le saint suaire !
Oh !Moi, à 23 ans, en 1976 (scuzez la qualité de l'image, photo de document officiel d'époque)
Je parlais des photos d'enfance...:o... elles sont pas si vieilles...tout de même...
:siffle:![]()
Vous avez de la chance d'avoir des "vieilles" photos.....
![]()
!MDR! mais non t'es encore tt jeune poupée :love::o... elles sont pas si vieilles...tout de même...
:siffle:![]()
Baby Ponkhead, comme un poisson dans l'eau
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je lui trouvais un petit côté "D'Artagnan de Saine-et-Marne" avec sa belle chevelure ondulée et cet espèce de défi dans ses yeux (surtout le droit)
:love: :love:
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est après que je suis devenu TRES méchant !!!Oh, maiwen ! Il est super mignon ! Il a l'air tout doux:love:
Avec dédicace spéciale pour Jarhom pour la 2ème(tu vois tout est possible, même sans silicone
)
Tu me soulages, d'un coup : j'osais rien dire, j'étais inquiet sur mes capacités à saisir le sens caché des périphrases allégoriques de second degré de portée philosophique !
:love:
:love:
![]()
![]()
![]()
![]()
Et celle-ci (naissance de ma première fille) :
And me, I'm the Queen Elizabeth II.... :style:ben vieux comme toi, comédien de tes sincérités... langue de bois et senilité
Pour Alèm : les photos n'éxistaient pas à mon époque, tu veux que je t'envoies un échantillon de fresque ou d'enluminure ? (..)
26 ans séparent cette photo:Et celle-ci (naissance de ma première fille)
[MGZ] alèm;4099032 a dit:bon, on va clairement se calmer tous et poster des photos. Je vous rappelle dans quel forum se situe de sujet ?