tain génial votre tracteur baché, c'était quoi ?
y'a une "coquille" dans ta signature........ blablabla, blabla....
(comme d'hab, quoi !... )
C'est beau à pleurer, bravo au grand père si il est encore parmi vous. Ca me conforte dans l'idée que c'est le quotidien qu'il faut fixer et non les anniv et les Noël. Je vais montrer ton film à mes filles pour qu'elles me laissent filmer tranquillement leur vie. Et si tu ouvrais un post d'images animées ?![]()
Pour compenser, voici 7500 photos à la suite. :zen:
Pour la petite histoire, j'ai fait reporter il y a quelques semaines en DV les films en 16mm et Super 8 tournés par mon grand père (des heures et des heures de films...)
J'ai remonté tout ça en 120 minutes, par thèmes et par périodes. Là, je vous épargne la version intégrale, ce n'est qu'un extrait, je vous laisse deviner qui en est la vedette.
J'ai passé des nuits à chialer d'émotion devant mon écran. Je suis épuisé, mais heureux.![]()
C'est beau à pleurer, bravo au grand père si il est encore parmi vous. Ca me conforte dans l'idée que c'est le quotidien qu'il faut fixer et non les anniv et les Noël. Je vais montrer ton film à mes filles pour qu'elles me laissent filmer tranquillement leur vie. Et si tu ouvrais un post d'images animées ?![]()
Pfff.... tu bouges pas, tu aurais marqué 2005 ça m'aurait pas choqué![]()
1996.
Pfff.... tu bouges pas, tu aurais marqué 2005 ça m'aurait pas choquéLe plancton ça conserve bien dis-moi
![]()
![]()
Allez... juillet 1990... certains reconnaitront la ville, son front de mer et sa cathédrale. C'était juste avant de partir pour un an à faire le guignol. J'étais mal 3 semaines plus tard en voyant les images de l'invasion du Koweït: j'avais pas prévu cette ambiance là mais alors vraiment pas :rolleyes: Bel été quand même.
Pfff.... tu bouges pas, tu aurais marqué 2005 ça m'aurait pas choquéLe plancton ça conserve bien dis-moi
![]()
![]()
Allez... juillet 1990... certains reconnaitront la ville, son front de mer et sa cathédrale. C'était juste avant de partir pour un an à faire le guignol. J'étais mal 3 semaines plus tard en voyant les images de l'invasion du Koweït: j'avais pas prévu cette ambiance là mais alors vraiment pas :rolleyes: Bel été quand même.
![]()
![]()
![]()
mais si, regarde à 18 ans :