Coup de vieux ...

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour tenter de revenir au sujet d'origine...

La bavaroise Grette von Schrecklichburg à 13ans...

grettemf6.jpg

(Mille excuses pour la qualité lamentable (photo de photo) )

[MGZ] alèm;4149402 a dit:
et tes images étaient déjà trop lourdes en étant si petites ? :affraid:

104 Ko au lieu de 100 Ko :mouais: ... faut que je la change ?... Ben je peux plus ... A moins que tu veuilles éditer à ma place :siffle:

Fab'Fab' fan des années 80's :D Où est ton sous pull à col roulé ? (arrête d'être bogoss)

oui, 104 au lieu de 100, c'est trop… t'es bien une française toi : je suis juste au-dessus de la limite m'sieur l'agent… déjà 100Ko, c'est trop… franchement bcp trop pour du web… n'importe quel webdesigner digne de ce nom le dirait alors je le dis encore une fois : 100Ko maximum… 4% sur 20 posts, ça fait une photo de plus…

Rho le cheval de trait de mon grand père s'appelait aussi bijou ! :D

Edit : appeler une bête de somme qui plus est outil de travail, bijou, c'est un peu symptomatique :siffle:

28 ans dans quinze jours...

J'ai peur. :(

Chez vous aussi les cheveux blancs se multiplient de façon exponentielle? J'en avais déjà y'a 10 ans, mais là, ça commence à plus être charmant du tout... J'aurais bien mis une photo mais non, c'est trop la honte.:)

:zen:

25 ans de plus que toi :D faut pas avoir peur des cheveux blancs, s'ils t'embêtent trop, teins-les ! mais le mieux c'est de passer du temps à regarder les cheveux des autres plutôt que les siens :D

De mon côté, ils arrivent tranquillement, les cheveux blancs mais pour les hommes (pense un peu à eux, les pauvres :D), c'est souvent plus le fait qu'ils partent qui les embête :D)

La petite coquetterie qui me titille encore (faut pas croire que je suis un lama tibétain au-dessus des contingences :D c'est que j'hésite à me relaisser pousser la barbe : elle est beaucoup plus blanche que les cheveux, j'attends que le niveau s'équilibre :D

• J’aime
Réactions: rezba et stephaaanie
De mon côté, ils arrivent tranquillement, les cheveux blancs mais pour les hommes (pense un peu à eux, les pauvres :D), c'est souvent plus le fait qu'ils partent qui les embête :D)

Aaaaah, mais oui! Voilà qui m'aide à prendre du recul. Avec la tigniasse que j'ai, je ne risque pas la calvitie. Génial. Me voilà plus légère. Macgé, c'est super.:)

:zen:

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.