Bien évidemment que c’est une discussion de comptoir puisqu’il s’agit précisément des conditions d’accès au dit comptoir.Bref, comme le dit justement @aCLR tout cela relève d'une discussion de comptoir tellement c'est pourvu de maintes ambiguïtés !
Bien évidemment que c’est une discussion de comptoir puisqu’il s’agit précisément des conditions d’accès au dit comptoir.Bref, comme le dit justement @aCLR tout cela relève d'une discussion de comptoir tellement c'est pourvu de maintes ambiguïtés !
Oooooh ! Joli !Bien évidemment que c’est une discussion de comptoir puisqu’il s’agit précisément des conditions d’accès au dit comptoir.
J’ai que la Licence IV.Pas de problème, mais montre moi ta carte d'OPJ![]()
Avec la théorie du genre, sont pas rendus ! :banghead:
On est bien d'accord, que de foutaises, tout ça grâce (ou à cause) de quelques lexicographes du Petit RobertCe sont des études, sans jamais avoir eu la moindre intention d'aboutir à une théorie.
www.huffingtonpost.fr
Donc à la caisse de mon Hypermarché , je l'envoi chier la pauvre caissière quand elle me demande une carte d'identité quand je règle par chèque ??Contrôle d'identité : étant donné que aucun décret dérogatoire n'est paru, donc seul un OPJ peut vous exiger un contrôle
d'identité : regles-a-respecter-pour-le-controle-didentite-dune-personne
Non c'est différent, ce n'est pas un contrôle, quand tu payes par chèque c'est une "obligation", d'ailleurs cela doit être affiché à la caisse !quand elle me demande une carte d'identité quand je règle par chèque ??
Une obligation ?? :oops:Non c'est différent, ce n'est pas un contrôle, quand tu payes par chèque c'est une "obligation", d'ailleurs cela doit être affiché à la caisse !
Et d'ailleurs les chèques ça existe encore![]()
www.lemonde.fr
Force est de constater que le mot "théorie", en traduction littérale de "theory", est souvent utilisé pour désigner une hypothèse, une suggestion, une idée... loin de toute théorie scientifique.Le principal problème avec "la théorie du genre", c'est qu'elle n'existe pas.
Non c’est juste une prérogative accordée aux commerçants.Une obligation ??
Force est de constater que le mot "théorie", en traduction littérale de "theory", est souvent utilisé pour désigner une hypothèse, une suggestion, une idée... loin de toute théorie scientifique.
Ben voyons !Pour les études de genre comme pour la Covid-19.
Quand on intervient sur un sujet qu'on ne maîtrise pas, on commence par se documenter.
Et s'il s'agit d'un sujet qu'on maîtrise, ben... C'est pareil. On se documente quand même.
www.lemonde.fr
"Interrogé sur la situation du Danemark, où le nombre de contaminations est reparti à la hausse, peut-être à cause de la diffusion d’un sous-variant d’Omicron, appelé BA.2, M. Delfraissy...."![]()
Covid-19 : 9 millions de personnes pourraient perdre leur passe vaccinal le 15 février faute de dose de rappel, prévient Olivier Véran
Le ministre de la santé s’est montré rassurant sur le variant BA.2, issu d’Omicron, « tout aussi contagieux mais qui ne change rien sur l’impact de la vaccination ».www.lemonde.fr
Et encore une fois via l’Alsace.Le voila , il arrive :oops:
![]()
Covid-19. Un premier cas du sous-variant d'Omicron détecté en Alsace
Un cas de BA.2, sous-variant d’Omicron, a été détecté en Alsace il y a une quinzaine de jours, a confirmé ce mercredi matin le Pr Samira Fafi-Kremer, directrice de l’Institut de virologie des Hôpitaux universitaires de Strasbourg, ont rapporté nos confrères des Dernières Nouvelles d'Alsace.www.leprogres.fr