SuperMoquette style???teo a dit:J'ai retrouvé un vieux vinyl de ma grande s½ur dans un carton... je savais pas que déjà à l'époque il était si connuJe dois mélanger avec un autre
![]()
SuperMoquette style???teo a dit:J'ai retrouvé un vieux vinyl de ma grande s½ur dans un carton... je savais pas que déjà à l'époque il était si connuJe dois mélanger avec un autre
![]()
SM m'a tout piqué. :o Mais j'ai réussi à faire carrière sans moustache.teo a dit:J'ai retrouvé un vieux vinyl de ma grande s½ur dans un carton... je savais pas que déjà à l'époque il était si connuJe dois mélanger avec un autre
![]()
poildep a dit:SM m'a tout piqué. :o Mais j'ai réussi à faire carrière sans moustache.![]()
![]()
Quelle barbe ! J'espérais que personne ne retrouverait ça.WebOliver a dit:On fait de ses trouvailles au grenier... :siffle:
![]()
Terrible :love: :love: :love:poildep a dit:Quelle barbe ! J'espérais que personne ne retrouverait ça.
Je tiens à signaler que je n'ai plus aucun contact avec Dorothée. :o
poildep a dit:Quelle barbe ! J'espérais que personne ne retrouverait ça.
Je tiens à signaler que je n'ai plus aucun contact avec Dorothée. :o
On en rit encore avec Clint.rezba a dit:Moi, poildep, je l'aimais bien dans "Il était une fois la révolution", quand il jouait des airs révolutionnaires dans la pampa pour faire rire Clint Eastwood.
Je préférerais qu'on n'en parle pas... :siffle:nato kino a dit:Je ne savais pas que sa rencontre avec Bassou avait été immortalisée ? :affraid: :heu: :mouais:
Bassman a dit:Poildep c'est bien, mais tu essayes de faire croire a tout le monde que tu es une superstar. Je n'ai pas besoin d'afficher toutes mes affiches de concert, des galas, animations flash au rayon charcuterie du supr U de Vesoul, tournée, mes participation dans des films...
Bref je ne convainc pas les gens que je suis une superstar, je le suis c'est tout. Mais je ne t'en tient pas rigueur![]()
![]()
Et pis j't'aime bien avec tes oreilles decollées![]()
Non, je comprend. :siffle:Bassman a dit:Je n'ai pas besoin d'afficher toutes mes affiches de concert, des galas, animations flash au rayon charcuterie du supr U de Vesoul, tournée, mes participation dans des films...
poildep a dit:Une star éphémère qui aurait pu réussir mais qui a fait de mauvais choix...
Depuis, plus rien.![]()
![]()
J'ai bien reçu ta photo par MP... je vais y réfléchir. :siffle:Lorna a dit:![]()
![]()
![]()
:eek: :eek: cette carrière (et ce succès) quand même !!! :eek:
Dis ça tient toujours ta proposition ...? :heu: m'échanger contre des chamelles :rateau: :hein: :siffle:
parce que moi j'aimerai bien percer dans le métier ... ouais je sais y'à du boulot question physiquemais bon j'ai peut-être mes chances ...? un bon relooking, et ... :rolleyes: :love:
:o écoutez m'sieur Poildep, je vous joins une petite maquette (enfin un extrait) :
-"J'aurais voulu être artiiiiiiiiiiiiiiiste, pour pourvoir faire mon nuuumééérooooooooooo, quand l'avion se pose sur la piiiiiiiiiiiiste ...."
Alors ...? :heu:
Comment ça une photo plutôt !? :mad:
poildep a dit:C'est marrant j'étais persuadé que t'étais pas blonde. :heu:
![]()
![]()
:love: