D'abord j'm'en fous, chuis une superstar quand je veux.

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
On fait de ses trouvailles au grenier... :siffle:

corbier.jpg
Quelle barbe ! J'espérais que personne ne retrouverait ça. :D

Je tiens à signaler que je n'ai plus aucun contact avec Dorothée. :o

poildep a dit:
Quelle barbe ! J'espérais que personne ne retrouverait ça. :D

Je tiens à signaler que je n'ai plus aucun contact avec Dorothée. :o

Les stars cherchent parfois et souvent à cacher leurs débuts honteux et sombres... :D :rose: Vais continuer mes recherches... :siffle:

Si ça se trouve tu étais Rocco Poildep? :siffle:

Moi, poildep, je l'aimais bien dans "Il était une fois la révolution", quand il jouait des airs révolutionnaires dans la pampa pour faire rire Clint Eastwood.

pdpcabalero.gif

Arrffffffff !!!!! Poildep .... t'es poilant !!!!!!! :D :D :D :up: :love: :love:
...je viens de mouiller mon froc !!!!! :( :mad: :love: :love:

• J’aime
Réactions: teo
Poildep c'est bien, mais tu essayes de faire croire a tout le monde que tu es une superstar. Je n'ai pas besoin d'afficher toutes mes affiches de concert, des galas, animations flash au rayon charcuterie du supr U de Vesoul, tournée, mes participation dans des films...

Bref je ne convainc pas les gens que je suis une superstar, je le suis c'est tout. Mais je ne t'en tient pas rigueur :D :D :D

Et pis j't'aime bien avec tes oreilles decollées :D

Bassman a dit:
Poildep c'est bien, mais tu essayes de faire croire a tout le monde que tu es une superstar. Je n'ai pas besoin d'afficher toutes mes affiches de concert, des galas, animations flash au rayon charcuterie du supr U de Vesoul, tournée, mes participation dans des films...

Bref je ne convainc pas les gens que je suis une superstar, je le suis c'est tout. Mais je ne t'en tient pas rigueur :D :D :D

Et pis j't'aime bien avec tes oreilles decollées :D

Allez, Bass, raconte-nous au moins les sketches qui t'ont rendu célèbre ! Tu sais, les deux avec le lapin. :siffle: :D

• J’aime
Réactions: teo
demain je vais aussi pirater quelques images sur le site de
notre superstar Poildep et je vais essayer de concocter quelques chose :siffle: :siffle:

d'ac poildep? :D :D :D

poildep a dit:
Une star éphémère qui aurait pu réussir mais qui a fait de mauvais choix...
Depuis, plus rien. :p :D

Son pote lui avait dit "Grug, on va en boîte ce soir..."

Il ne s'est douté de rien même en voyant le nom de la discothèque en lettres-néon rouge clignotantes : "Le Capitaine Cook"...
Abusé fut de nouveau notre ami Golden Fish par le fond de l'air qui était plus froid ce soir là que le fond de l'eau, quand, en sortant du bocal, pardon de la voiture, le même pote lui dit avec un sourire un peu étrange : "on se l'écaille ici..."
L'appel de la boule à facettes étant soudainement devenu insupportable... c'est en courant sur ses petites nageoires qu'il s'engouffra dans le bâtiment... sa casquette fut retrouvée au petit matin sur le parking...

Depuis pas de nouvelle...

Un avis de recherche vient d'être lancé :
boite_sardine_arachide.jpg

Lorna a dit:
:D :D :D

:eek: :eek: cette carrière (et ce succès) quand même !!! :eek:

Dis ça tient toujours ta proposition ...? :heu: m'échanger contre des chamelles :rateau: :hein: :siffle:

parce que moi j'aimerai bien percer dans le métier ... ouais je sais y'à du boulot question physique :rose: mais bon j'ai peut-être mes chances ...? un bon relooking, et ... :rolleyes: :love:

:o écoutez m'sieur Poildep, je vous joins une petite maquette (enfin un extrait) :
-"J'aurais voulu être artiiiiiiiiiiiiiiiste, pour pourvoir faire mon nuuumééérooooooooooo, quand l'avion se pose sur la piiiiiiiiiiiiste ...."

Alors ...? :heu:

Comment ça une photo plutôt !? :mad:
J'ai bien reçu ta photo par MP... je vais y réfléchir. :siffle:

lornaspears.jpg

C'est marrant j'étais persuadé que t'étais pas blonde. :heu:

:p ;) :D :love:

poildep a dit:
C'est marrant j'étais persuadé que t'étais pas blonde. :heu:

:p ;) :D :love:

Etonnant... tu t'es trompé dans le lot (le Lo, ouais, désolé je sais, mais ça me fait marrer... :D ) que je t'ai envoyé poildep... :siffle: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.