De la vie des macgéens V2.0

J’ai de la difficulté à croire que quelqu’un abat un arbre car il contient un nid d’oiseaux laissant des fientes. Il doit manquer des infos. Peut-être que l’arbre était malade?
J'ai bien dit taillé et non abattus. Le ou les coupables ont juste scié quatre ou cinq branches où était construit ce nid.

Franchement, si j'avais pris ces malandrins sur le fait, j'aurais porté ça en justice sans aucun scrupule. Surtout si c'est celui qui a déjà arraché deux arbustes dans la copropriété sans demander si cela était possible juste parce qu'il avait besoin de ranger sa poubelle.

J'ai bien dit taillé et non abattus. Le ou les coupables ont juste scié quatre ou cinq branches où était construit ce nid.

Franchement, si j'avais pris ces malandrins sur le fait, j'aurais porté ça en justice sans aucun scrupule. Surtout si c'est celui qui a déjà arraché deux arbustes dans la copropriété sans demander si cela était possible juste parce qu'il avait besoin de ranger sa poubelle.
Ok. J’avais mal compris.

Ok. J’avais mal compris.
Pas de soucis, j'étais tellement bouleversé par la nouvelle que cela a pu sembler encore plus monstrueux que ce n'est l'est réellement. L'arbre est immense, c'est un beau platane plein de branches qui fait dans les 6 mètres de haut. Heureusement qu'il n'a pas été coupé pour ça.

• J’aime
Réactions: iDanGener
J'aurais agi exactement de même à leur place : il n'y a rien de plus laid que des fientes d'oiseaux (ou toutes sortes de saletés) dans l'allée d'un joli jardin bien entretenu.
M'enfin Louidji !? Réfléchis ?! Qu’est-ce qu’un passereau viendrait nidifier dans ton royaume de l'insecticide ?! Ces bestioles logent au plus près de leur garde-manger… Tu te fais du mauvais sang pour rien.