De la vie des macgéens V2.0

Il y aurait donc une communication possible avec ses gosses ?
Merde, j'ai dû rater une étape avec la mienne.

J'ai pas dit que c'était tjrs facile. Mais quand t'as 4 gamins, t'es obligé de communiquer un peu.
 
  • Haha
Réactions: lamainfroide
Normalement, c'est Vador qui a des enfants, pas les Troopers, je ne comprends plus rien aux films. C'est une nouvelle trilogie ?
 
  • Haha
Réactions: Romuald
Oui !

(pour moi…)
C’était pas le même cour d’eau, juste une petite rivière locale. Une station sympathique qui émettait depuis l’autre bout de l’agglomération. Elle n’a duré que quelques années. J’ai souvenir du nouvel an 85-86 passé dans mon lit, écoutant la radio jusqu’au petit matin. Une oasis dans une année relativement pourrie.

Quant à moi, j'écoute la même radio depuis mon service militaire.
Avant mon service, j’écoutais la FM allemande, SWR 2 Kultur Radio, pour leurs très bons concerts classiques. Pendant mon service, je captais mieux… du coup. Aujourd’hui, j’ai plus de mal à la capter. Trop loin et puis les radios françaises font barrage. Heureusement, il reste internet.
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
À propos de frigo, je me souviens du FRIGIDAIRE chez mes grands-parents. C'était un objet fascinant. Son galbe arrondi limite boursouflé attirait immanquablement l'œil. Son monogramme en relief sur la porte, un F surmonté d'une couronne suivi du nom commercial en capitales égyptiennes que j'aimais caresser du bout des doigts. Son incroyable poignée chromée en façade qui ouvrait sur un habillage intérieur couleur bleu glacier. La porte carénée du freezer qui reprenait les logos commerciaux de la porte extérieur. Et le must-have, son bac à glaçon en aluminium anodisé or, lui aussi estampillé, qui comportait un système à poignée pour libérer les glaçons d'un seul geste. Une merveille de design qu'on ne retrouve pas vraiment dans les modèles SMEG. Quand j'ai refait ma cuisine, deux marques d'électroménager grand public proposaient un modèle de réfrigérateur à tiroirs, Whirlpool pour le suédois Ikea et Frigidaire. Après un moment d'hésitation mémorielle, j'ai choisi le premier !
Mes parents ont gardé un Frigidaire un loooong moment.
J'ai toujours pensé que c'était de la belle came.
Rends-toi compte, il devait dater de début 60 et n'a rendu l'âme qu'il y a une dizaine d'année.
(Comment veux-tu qu'un fabricant fasse son beurre s'il invente du matos qui tient 50 ans ? On s'en fout, tu me diras).
Il n'était pas aussi design que celui que tu décris, par contre.