Merci, avec cette phrase , tu as fait ma journéeOuais parce que bon c'est la voiture que je lui ai acheté pour moi.
Merci, avec cette phrase , tu as fait ma journéeOuais parce que bon c'est la voiture que je lui ai acheté pour moi.
On aimerait tant que tu fasses la nôtre…Merci, avec cette phrase , tu as fait ma journée
Ça m'arrive aussi de plus en plus souvent. Pourtant j'ai toujours 18 ans.Pitain, coup sur coup cet après-midi j'ai pu m'asseoir dans le bus parce que des jeunes bien aimables m'ont cédé leur place.
Je sais que j'ai des cheveux blanc mais je ne me savais pas paraitre si vieux. Mais je n'ai pas refusé, je me trimbalais un sac qui pesait un âne mort.
J'envoie chier les mioches envoyés par leurs géniteurs pour me piquer la place. M'en fous, il est jeune. Je reste debout, et alors? Je pique une place pour un flemmard qui a toujours mal partout? Et alors? Pour un merdeux de 5 ans qui croit que tout lui est dû alors qu'il n'a pas payé sa place? Et ces femmes enceintes qui réclament des places assises? Elles l'ont voulu, oui ou non? Qu'elles assument! Je hais les gens qui saisissent les strapontins avant même d'être montés en voiture. Je hais les béquillards pleurnichards qui sont capables de prendre les jambes au cou au moindre contrôle. Les poussettes vides qui prennent la place de 2 personnes et le moutard assis à coté de l'assujettie sociale occupant des places qu'ils n'ont pas payées!Quand j'étais adolescent, je laissais la place à toute personne qui avait les cheveux blancs ou le visage un tant soit peu ridé.
Fais gaffe, tout ça fait en sorte que se déversent des litres d'acide dans ton estomac et finira par faire des trous. Être aigri ça rend malade...Et oui, je m'en fous!
Il y a bien longtemps que plus personne ne m'appelle "monsieur le professeur"... à part peut-être ma femme, par plaisanterie.Et oui, monsieur le professeur
je me trimbalais un sac qui pesait un âne mort.