De la vie des macgéens

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitain, coup sur coup cet après-midi j'ai pu m'asseoir dans le bus parce que des jeunes bien aimables m'ont cédé leur place.
Je sais que j'ai des cheveux blanc mais je ne me savais pas paraitre si vieux. Mais je n'ai pas refusé, je me trimbalais un sac qui pesait un âne mort.

• Haha
Réactions: Toum'aï et Raphael10
Ce pays compte encore des fidèles aux bonnes pratiques dans les transports en commun. Tout n’est donc pas perdu ! :+1:

Pitain, coup sur coup cet après-midi j'ai pu m'asseoir dans le bus parce que des jeunes bien aimables m'ont cédé leur place.
Je sais que j'ai des cheveux blanc mais je ne me savais pas paraitre si vieux. Mais je n'ai pas refusé, je me trimbalais un sac qui pesait un âne mort.
Ça m'arrive aussi de plus en plus souvent. Pourtant j'ai toujours 18 ans.

Quand j'étais adolescent, je laissais la place à toute personne qui avait les cheveux blancs ou le visage un tant soit peu ridé. Pour moi, ces personnes étaient probablement arrivées à un âge très avancé. Mais maintenant que je commence moi-même à avoir les cheveux grisonnants, ceux qui n'en sont pas encore là me paraissent très jeunes...

Quand j'étais adolescent, je laissais la place à toute personne qui avait les cheveux blancs ou le visage un tant soit peu ridé.
J'envoie chier les mioches envoyés par leurs géniteurs pour me piquer la place. M'en fous, il est jeune. Je reste debout, et alors? Je pique une place pour un flemmard qui a toujours mal partout? Et alors? Pour un merdeux de 5 ans qui croit que tout lui est dû alors qu'il n'a pas payé sa place? Et ces femmes enceintes qui réclament des places assises? Elles l'ont voulu, oui ou non? Qu'elles assument! Je hais les gens qui saisissent les strapontins avant même d'être montés en voiture. Je hais les béquillards pleurnichards qui sont capables de prendre les jambes au cou au moindre contrôle. Les poussettes vides qui prennent la place de 2 personnes et le moutard assis à coté de l'assujettie sociale occupant des places qu'ils n'ont pas payées!
Alors oui, je brave les regards courroucés de ceux qui jamais n'auraient fait la même chose, oui, je passe pour un raciste (normal, je suis blanc) Et oui, je m'en fous!
Et oui, monsieur le professeur, nos enfants font de même. Bizarre, non?
:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Et oui j'ai ma carte mobilité inclusion, mention "permanente", et alors?

Pas de danger, j'ai toujours un sourire niais affiché après le "regard sévère de Paddington". Et puis souviens toi de Carmen Cru... Éternelle, la vieille. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je ne veux pas piquer sa place...:joy:

J'ai de la chance depuis que j'ai donné ma Volvo, j'ai le choix: en transports ou à pinces! Franchement chiant si tu as de l'encombrant ou du lourd à porter. Et encore plus quand les transports sont absents de ta destination!

Dimanche, c’est apéro !?

Demanser ça à quelqu'un qui a changé l'eau en vin, pas sur que ça soit une bonne idée.

Statut
Ce sujet est fermé.