et @Romuald avait trop bu lui aussi.Demanser ça à quelqu'un qui a changé l'eau en vin, pas sur que ça soit une bonne idée.
Moi je ne vois pas d’incohérence, car il y a deux propositions distinctes (la deuxième commence par une majuscule) :Demanser ça à quelqu'un qui a changé l'eau en vin, pas sur que ça soit une bonne idée.
Moi non plus. J'ai simplement eu 'les gros doigts' avec 'Demanser' au lieu de 'Demander'Moi je ne vois pas d’incohérence
La réponse est simple. Si tu peux prendre un abonnement VPN, je peux aussi et le malandrin également ! Pour ce souci d’IP bannie, cela veut donc dire qu’un malandrin a utilisé une des IPs proposées par le fournisseur de VNP pour « lancer son attaque ». Et comme une ou plusieurs personnes ont signalé l’IP utilisée pour l’hameçonnage, elle est listée dans le fichier des IPs empêchant la connexion au service. Le malandrin s’en fout, il a l’habitude de cette sécurité et la contourne. Mais Lamainfroide ne s’en fout pas, il n’a pas l’habitude de cette sécurité. Du coup il est dans le brouillard.
Mais pas d’inquiétude mon petit, Monsieur météo va ramener le soleil dans ta vie numérique. Hi hi hi. Plutôt que couper le VPN – ce qui en soit est contre-productif – il faut ouvrir l’application et changer l’IP sélectionnée pour la navigation. Je ne connais pas l’intitulé exact dans cybermachin mais ça doit être assez visible. Ce cas de figure n’est malheureusement pas exceptionnel. Que ce soit ici ou ailleurs sur le web.
………
Et si cela s’est remis à fonctionner, c’est que l’application a elle-même changé l’IP masquant ta véritable IP.
Merci, merci.Ça m'arrive assez souvent et il faut couper le VPN et le relancer pour changer l'IP.
Pouvoir m’informer librement et indépendamment de la censure instaurée en toute illégitimité par l’Union Européenne. Retrouver un internet à peu près libre, comme je l’ai connu il y a plus de vingt-ans.Mais pourquoi dépenser ton argent pour ça ? Quel était le besoin ?
Quels sont les sites d'information (sérieux, évidemment) qui seraient censurés par l'UE ?Pouvoir m’informer librement et indépendamment de la censure instaurée en toute illégitimité par l’Union Européenne. Retrouver un internet à peu près libre, comme je l’ai connu il y a plus de vingt-ans.
Déjà, dans ta question, tu mets une condition. Il y aurait donc des sites non « sérieux » que l’on pourrait légitimement censurer ? Qui décide ce qui est « sérieux » ? Selon quels critères ? Et surtout, de quel droit ?Quels sont les sites d'information (sérieux, évidemment) qui seraient censurés par l'UE ?